Recrutement ? puis je? :D

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

bebop sort sa pelle aujourdhui :mrgreen:
Th0
Spammeur confirmé

Th0

Post by Th0 »

Bebop détective à ses heures perdues!! :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

En Israel, on t'apprends a aller au fond des choses :D
ReveNat
Spammeur de base

Post by ReveNat »

je suotiens l'avis de bebop
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je veut pas dire les jeunes mais regarder l'aka de Tylypy newtyl( avec ses 30-9) attentivement! :mrgreen:
KaIn
Visiteur RCA

Post by KaIn »

Que les choses soient claires. Je pense pas être un gamin, d'une, j'ai fait cet aka pour m'amuser au début, car j'avais jamais fait ce truc... et comme je laggais (2 secs de delay) jme suis dit c un bon moment pour tester... Sinon, j'ai rejoint SoH en aout dernier, et j'ai gagné la confiance des admins assez rapidement, pour ski est de ma bonne humeur et de ma volonté. J'pense être quelqu'un de raisonnable, cf mes + de 500 posts sur le forum des SoH depuis octobre 2004. Si vous n'êtes toujours pas convaincu allez voir sur le forum des SoH dans la partie gazette de la team, qui est en fait un journal résumant la semaine, c'est en effet moi qui avait proposé cette idée. Je l'ai abandonné car ma motivation avait chuté, et ma position d'admin/joueur m'imposait des contraintes. J'espere que c'est clair maintenant. :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

de toute facon le passage obligé c'est les customs games =)
KaIn
Visiteur RCA

Post by KaIn »

Bien sur j'ai toujours plus apprécié les custom game que le ladder :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Tkt pas, je juge pas les personnes sur les stats. Comme je l'ai dis, seul la periode de customs importe, ce qui nous permettra de voir ton niveau réel et si tu te fonds bien dans le groupe car pour être RCA, faut être costaud mentalement :)

J'ai pas dis que tu etais un gamin non plus. Cela n'engage que moi quand je dis que monter des akas avec des freeloss c'est un truc de gamin. Que l'on ait un lag ou pas m'importe peu en fait, je trouve ca abusé quelque soit les raisons :D. Sinon je vois que tes 2 secondes de lag ne t'ont pas empeché de gagner les autres games la même journée ^^, donc tant mieux pour toi, ca veut dire qu'on va avoir des bons customs.

Je le redis encore, je prefere parler aux gens en live pour me faire une idée précise, mais j'avoue que le freeloss, c'est un truc que j'aime pas. On ne peut pas être parfait...

Sur ce , a ce week eend peut être.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

de toutes facons le trial reste encore d'environ 1 mois si je ne m'abuse...
on aura bien l'occasion de voir ca de tres pres ^^

kask
KaIn
Visiteur RCA

Post by KaIn »

C'est vrai que moi non plus au début ça me disait rien et je voyais pas l'intéret. En fait jle vois toujours pas, ça confirme mon idée de départ :P
TyLyPy)
Newbie

Post by TyLyPy) »

lol iron, now j'ai 30-10, moi aussi j'ai un aka bidon où j'ai freelose, vous pouvez dire ce que vous voulez, moi ça m'a permis de tester différentes techs sur des noobs pour vraiment les perfectionner et les utilisé en vrai game, contre des adverdaires plus forts, et pis comme j'étais lgtps inactif en solo, ça m'a motivé de toujours win :mrgreen: et d'ailleur ça ma servi et maintenant je joue sur mon vrai aka tylypy), et mes techs marchent, et je l'ai essayerais sur vous :D
Enfin c'est ma vision de la chose, bibi- m'a test et m'a recruté, c'est que j'étais pas si mauvais que ça, il faut faire pareil pour kain. :mrgreen:
Seul les customs signifient quelque chose :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai mais y'a pas que le niveau attention, y'a la mentalité et la stabilité aussi. On c'est déja fait avoir deux fois avec ces conneries.
ReveNat
Spammeur de base

Post by ReveNat »

mais en custom si tu bats ghost ta po bcp de merite donc evite de leur faire joue contre ghost comme ca il pedr po de temps a joue contre des naabs
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

n'y contre demon
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”