Recrutement ? puis je? :D
Que les choses soient claires. Je pense pas être un gamin, d'une, j'ai fait cet aka pour m'amuser au début, car j'avais jamais fait ce truc... et comme je laggais (2 secs de delay) jme suis dit c un bon moment pour tester... Sinon, j'ai rejoint SoH en aout dernier, et j'ai gagné la confiance des admins assez rapidement, pour ski est de ma bonne humeur et de ma volonté. J'pense être quelqu'un de raisonnable, cf mes + de 500 posts sur le forum des SoH depuis octobre 2004. Si vous n'êtes toujours pas convaincu allez voir sur le forum des SoH dans la partie gazette de la team, qui est en fait un journal résumant la semaine, c'est en effet moi qui avait proposé cette idée. Je l'ai abandonné car ma motivation avait chuté, et ma position d'admin/joueur m'imposait des contraintes. J'espere que c'est clair maintenant. 

-
- RCA God
Tkt pas, je juge pas les personnes sur les stats. Comme je l'ai dis, seul la periode de customs importe, ce qui nous permettra de voir ton niveau réel et si tu te fonds bien dans le groupe car pour être RCA, faut être costaud mentalement 
J'ai pas dis que tu etais un gamin non plus. Cela n'engage que moi quand je dis que monter des akas avec des freeloss c'est un truc de gamin. Que l'on ait un lag ou pas m'importe peu en fait, je trouve ca abusé quelque soit les raisons
. Sinon je vois que tes 2 secondes de lag ne t'ont pas empeché de gagner les autres games la même journée ^^, donc tant mieux pour toi, ca veut dire qu'on va avoir des bons customs.
Je le redis encore, je prefere parler aux gens en live pour me faire une idée précise, mais j'avoue que le freeloss, c'est un truc que j'aime pas. On ne peut pas être parfait...
Sur ce , a ce week eend peut être.

J'ai pas dis que tu etais un gamin non plus. Cela n'engage que moi quand je dis que monter des akas avec des freeloss c'est un truc de gamin. Que l'on ait un lag ou pas m'importe peu en fait, je trouve ca abusé quelque soit les raisons

Je le redis encore, je prefere parler aux gens en live pour me faire une idée précise, mais j'avoue que le freeloss, c'est un truc que j'aime pas. On ne peut pas être parfait...
Sur ce , a ce week eend peut être.
-
- Papy KasKouille
lol iron, now j'ai 30-10, moi aussi j'ai un aka bidon où j'ai freelose, vous pouvez dire ce que vous voulez, moi ça m'a permis de tester différentes techs sur des noobs pour vraiment les perfectionner et les utilisé en vrai game, contre des adverdaires plus forts, et pis comme j'étais lgtps inactif en solo, ça m'a motivé de toujours win
et d'ailleur ça ma servi et maintenant je joue sur mon vrai aka tylypy), et mes techs marchent, et je l'ai essayerais sur vous
Enfin c'est ma vision de la chose, bibi- m'a test et m'a recruté, c'est que j'étais pas si mauvais que ça, il faut faire pareil pour kain.
Seul les customs signifient quelque chose

Enfin c'est ma vision de la chose, bibi- m'a test et m'a recruté, c'est que j'étais pas si mauvais que ça, il faut faire pareil pour kain.

Seul les customs signifient quelque chose