Stalingrad

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Stalingrad

Post by Skodou »

Voila hier soir à 20h45 je me connecte content (il y a match) et là j'apprend qu'il y'en aurat pas.... :(
21h15 match contre le jaggs.... j'ai le punkbuster qui merde (...)
21h30 je rentre dans le match avec les honneur qui sont formidable :P (ex: c ki lui??? Xephon tu c joué ds un match??? mdr!!!!)
21het kelke defaite puisante sur stalingrad

Conclusion (de ma part et ke de la mienne!!!):

La stratégie sur stalingrad (je ne la connaissé pas) c révélé simple et douteuse (moyenne pour les gens de paris, raz les patates pour les cthi fort)
cad pas formidable de plus elle n'a pas évolué. je respect tut a fait ke des stratégie n'évolu pas, mais le fait de se faire mener là et là peut donner le droit a une stratégie ki marche de bouger. je suis arrivé avec mes gros sabot
et sans me venter c ki ka été chercher un point en haut et ki a fait renverser la jaggs dans leur formidable domination??? bref après cela d'autre l'ont fait...et cela marché!!!!!! Et d'autre truc comme cela

chute:
Je ne blame personne mais j'accuse de ne pas soutenir un strateur et de l'appuyer dans c moment de soliude pour réfléchir !!!! J'accuse que la stratégie où a des moment clé elle pourraient évoluer et j'accuse un NON oraganisation suivit des jouers en match par le LEADER IN GAME

Voila je m'escuse des fois d'i aller secs, mais c dans mon caractère t ne le prenai pas mal car on est une team ki a la force :mrgreen: mais pas l'organisation.... @+ jsuka dimanche (fammille présente c pour cela ke vous m'avez peut vus c dernier temp)
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Slt, tu sais, nous n'avons pas de strats sur stalingrad.

C'esty p-e pour ca, que l'on été en free. On a essayé de former des groupes, ca na pas fait son fort.

On n'a pas de teamplay, ca joue souvent dans son coin !!

La preuve, pour prendre le drapeau opposé comme tu dis, tu y étais seul !!

Il faut évolué par un combat en équipe !!

Notre jeu individuel est assez bon, mais il faut amélioré notre team play !!
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

et ça commence meme sur les serveur public!

essayé de faire évoluer votre jeu, le frag n'est pas le plus important.
si vous etes à 2 RCA sur un serveur mettez vous en squad.
Les attaque groupées seront toujours plus performantes.

De plus vous devez connaitre vos partenaires, leurs apptitudes, les pts forts, pts faibles....
Tout ceci permet une meilleur gestion pendant les matchs, ne pas laisser seul un sniper contre 3 chars par exemple, et l'inverse, ne pas porter soutient à un bon antichar qui pourra se debrouiller seul (sauf si il demande de l'aide).


Vous devez avoir confiance en vos capacités et en celle de vos camarrades de combat.

alors réfléchissez à cela. c'est comme ca que vous progresserez.
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

On n'a pas de teamplay, ca joue souvent dans son coin !!

La preuve, pour prendre le drapeau opposé comme tu dis, tu y étais seul !!

oui mais avant de faire koiek se soit je dit je vais et je fait.....je tente jamais des truc impossible vous etes tjr o courant de ou je suis et de se ke je fait!!!
mais c vrai ke j'ai d lacunes.....
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

alors je vais te repondre tu le prendras comme tu le voudras mais de 1 on avais pas de strat sur stalingrad donc obliger d improviser de 2 on avais un cod ke nous ne connaition pas et qui n avais pas ts donc on jouais presque a 6 et de 3 tu a poster que tu etait present au match et tes arrive a 10 h 30 pour ta mise a jour de punbuster sachant que pagga la mis il y a plus d'une semaine sur le forum mais bon c est pas a la derniere minute que l on fait ca et pour ton NON organisation il faudrais que certain joueur soit un peu plus present la semaine car c est pas en etant la que le mardi que l on va avancer!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

a mon tour ,
Pour stalingrad , bon c'etait pas formidable , mais n ' oublions pas qu a la base cette map ne devait pas etre jouer , donc cé parti en free ( logique) ,la suite tt le monde la connais , je note juste que nous avons été meilleur en axe qu en allié ( il me semble , sinon cé l inverse ) .

N oublier pas le team play , qui nous fait defaut.

Pour battle axe , bon la pas d excuse , on avait une strat , ki n'a pas fonctionner , la seul conclusion qui me vient : Changeons de strat sur battleaxe !!!!Il faudrait commencer en defense , les laisser venir se casser les dents sur notre defense et ensuite attaquer rapidement des les 1er frags .

Autre point , personnellement , jai sur mon disque dur un dossier bf ( de 2 /3 Go ) ou es stocké :
*Mon jeux bf1942 rippé sur DD ( les 2 CDs)
*les patch de mise a jour du jeux
*les mappacks
*l executable punkbuster de mise a jour
*mes serials
*ts , ase , atc , irc ....
*Plus un fichier texte avec tt les mdp et identifiants et email necessaire au clan
*Une copie des clef de registre et inscription de registre windows

Ce que je veux dire , cé que de cette facon , si mon jeux plante , pour qques raisons que se soit jai sous la main ( instantanément ) tous les fichiers necessaire et 'réparé ' le jeux vite fait bien fait .
Je conseil a tt le monde de stocké ces fichiers qque part sur son DD , afin d éviter le probleme que xephon a rencontrer .

ps: Certain patch , comme le bloodpatch 1.4 ne sont pas tolerer par punkbuster .....donc laisser votre jeux d'origine !!!Ne le modifier pas , un fois qu il marche ne le toucher plus !!

Dernier point , quand xephon a eu son probleme de pb , je suis le seul a etre retourné ss windows pour lui compresser mon dossier pb et lui envoyer !!pourtant jai un pc asser long (512ram pc 2100 :( )pour ce genre de manip ( en laissant le jeux tourné ), alors reproché a xephon son manque d anticipation cé bien , mais se bouger le cul pour que le joueur puisse nous rejoindre au plus vite cé MIEUX !!!!!!!!!!!
Je rappel aussi que xephon a fait des demandes pour l aider avec son probleme sur ts , et quasi personne ne lui repondait , RCA une famille ....
fodrait pe etre vous bouger aussi !!! et repondre quand quelqu un fait une demande sur TS !!!! Va falloir apprendre a se servir de ts .
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

et pour repondre a french c ke le pb et mis a jour depui longtemp et jlavait mi a jour sauf ke (sa me la fait dès la 2eme install du jeu) il ne fonctionne pas et la ji peut rien il me fo juste un tit coup de main
et la le jour de match j'aurait simplement dire absent (raison familliale) mon oncle est la et sa ne se fait pas de jouer kan il ya invité surtout a 16 ans.....le respect oblige.....voila voilou....
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

alors dsl je ne savais pas que t avais essaye deja mais voila le probleme vu ke tu n etait pas la cette semaine pour raison personnelle ou autre j ai juste penser que tu l avais pas fait sachant en plus que c etait sur le forum mon erreur est juste d avoir ecrit au lieu d avoir reflechie dsl et je ne veux pas d histoire avec qui que ce soit
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

bon voila ce que je propose au niveau des strats c'est qu'il n'y ai pas une seul strat par coté mais plusieurs [ avoir une strats de secours au cas ou il y aurai un imprevu ( ex : prise de tous les points sur ardennes sauf la base en étant allié)]

et je pense que si tous le monde ce concerte pour faire part de son avis et meme de proposer une eventuel position ,je pense a mon avis que c'est comme ca qu'on peut vraiment avancer. ( je ne critique en rien les strateurs)

pareil pour les trains il faudrait faire ce qu'il avait été fait sur ardennes où il y avait un groupe de 4 qui attaquait le point du m10 et un groupe de 3 qui le defendait ( le 4 eme essaye d'analyser les mauvais points de la defense)

oui ok ca risque de prendre bcp de temps

par contre je craint que ca devienne le foutoir sur TS si tous le monde parle en meme tps

et pour le teamplay il faudrai que tous le monde ait au moins 2-3 specialité ( ex : assault-sapeur-char ou sapeur-pilote-medecin)

étant ancien strateur d'une team CS je me absolument partant pour ce genre d'exercice
Locked

Return to “Battlefield 1942”