Une mesure contre les spammeurs

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Une mesure contre les spammeurs

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

pour savoir si il y a un moyen autres que cliquer dans un message et refaire machine arriere pour que le forum ne me dise pas tout le temps pour une section que je n ai pas tout lu.

Parce que avec tout c spammeurs c sympa mais pour 1 message interessant il y a 10 messages encombrants, et ca prend du temps de tout lire

donc voila est ce qu il y a du code possible a rajouter pour quand cliquant a un seul endroit on dise " c bon petit pc j ai tout lu"
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ben tu quittes tout simplement le forum en fermant l'exploreur et tu revient.

Le forum n'affiche en non lu que les messages qui ont eté ajoutés depuis ta derniere visites

M'enfin c'est vrai Nicko, d'accord c'est cool de remplir le forum, mais si a chaque fois c pour rien dire, c un peu lourd
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

merci khorne :)

en fait je m en suis rendu compte en venant voir si tu avais mis une reponse
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, bon, promis, on va se calmer. Donc, pas de panique, on va revenir au rythme habituel. Et pour ce qui est des topics "sérieux", pour l'instant il n'y en a pas des masses, ce qui explique une certaine omniprésence de ma part. Alors au boulot !
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

ok je te remercie, ca me gene pas un peu de spam mais la c etait quand meme beaucoup

je crois que ca doit faire 2 ou 3 jours que le nouveau forum est en place et tu es deja a 78 messages au moment de mon post :)

je pense que tu as gagné la premiere manche contre banane :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Oui, j'admet, en ce moment, je suis déchaîné. Padonnez moi, seigneur, car j'ai spammé.
M'enfin, bon, vous en veut pas de faire la police. Me sens un peu comme un Begbie du forum :p
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

moi je dis qu'il a juste d ela chance que je sois bien occupe !! sinon j'aurais deja ete a 100 posts ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, vi. Comprenez moi, face à CA, comment voulez-vous que je réagisse
:D
PlayTime
Newbie

et moi!!!!!!!!!

Post by PlayTime »

Ben moi, je conseille à Nicko d'arrete de perdre son temps sur le forum.

Ben moi, je conseille à Nicko d'aller s'entrainer à dod surtout si il veut ne pas etre le boulet de la future team dod.

ben moi, je dit Pauvre Nicko, il doit se sentir bien seul pour perdre son temps sur le forum.

:leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Réponse simple, sans pour autant te mépriser :
A CS, je suis une merde. Lorsque le choix a dû se faire, j'ai préféré WWP à CS, HL, et cie, tt simplement pke les nouilles comme moi peuvent faire très mal et bah là ca se comprend.
Maintenant, oui, tu es bien plus fort que moi à DoD. Aussi, je te laisse ma place, c sûr que tu vas leur en apprendre beaucoup, à nos joueurs du clan. En tant que sous merde, je m'en voudrais beaucoup d'être un boulet pour ma section, après tout le RCA a grands soif de victoires...

Moi, je préfère rester au RCA. Mes résultats au niveau des section, je m'en fous, même si là je viens d'hurler à cause de ca. Laissez ne serait-ce que 10% de fous furieux des jeux a lacon dans le clan, et ca collera. Il faut un noyau dur, et ce n'est sûrement pas en se pavannant de nos scores à CS qu'on le formera... Damn, là viens de recevoir un contact qui m'a parlé de Zack Mac Cracken, Les Voyageurs du temps, Sam & Max et Arkanoid.... S'il faut un esprit de gamer pour être RCA, je suis là. Maintenant, bah, s'il faut être un dieu de CS, roxxer comme un malade et se pavanner devant les autres clans, ben je n'ais rien a fouttre ici.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

mais on aura toujours wwp pour se defouler !!! car la pas besion de roxxer pour s'eclater ;)
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben nan si j'ai bien compris , c'est pas le leitmotiv(je crois que ça s'écrit kom ça) du clan , c'est pour ça qu'il me plait ce clan !!!

ps:nicko mate la date du 1er post :mrgreen: (concour !)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Loul :) A chaque fois tu choisis des posts o je pète les plombs :mrgreen:

BAAAASTOOOON !

M'enfin, stop ! Khorne n'st pas content du tout, là :p
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”