Je ne suis pas convaincu que se sont les francais qui ont voulu les 35 h , je pense pour ma part que cé le choix du gouvernement de l epoque , qui , grace a un matraquage mediatique a obtenu satisfaction .
D ailleurs ca continu aujourd hui , grace a de nombreuses emissions televiser qui contribu a abrutir le peuple ( pour les moins malins et plus demunis ).
Quand au fait que les francais sont faineant , cé sur il y en a , mais je n oubli pas que le patronat ( d apres mes experiences , qui sont nombreuses dans divers domaines ) n encourage pas non plus .
Pourquoi payer des heures supps a un francais , quand on peut profité d un immigrés qui ne parle presque pas la langue et qui ne connais pas ses droit...( experience personnel verifié a de nombreuse reprises en entreprise )
Comment faire avancer un pays en lui faisant croire qu il suffit de passer a la tv pour faire fortune ....
De plus cette liberté tant voulu n apporte que l individualisme , ce qui est un point faible fasse au chinois par exemple ( le jour ou leur pays va s ouvrir au reste du monde cosera la perte de l economis de nombreux pays européens )
Pour l europe je ne sais pas koi voter , une partie de moi me dis cé necessaire pour l avenir du pays , une autre partie est beaucoup moins optimiste .
Pourquoi la france est capable de débloquer des fonds massifs pour des pays en declin gouverné par de dictateur ou milice qui recolte ces fonds sans les redistribuer alors qu on est pas foutu de trouver des logements pour des sdf ? ( Je sais je mecarte un peu ...)
Pour khorne , je suis d accord sur le fait , qu en france , ceux qui manifeste tres regulierement ne sont pas les plus mal lotis et que cé vraiment du fouttage de Gu...... ( fonctionnaire , air france , sncf ....), a croire que ses gens la ne savent pas ce qu ai reelement transpirer au travail , gagner durement son salaire .
Pour ma part je souhaiterais pouvoir faire plus d heure et gagner plus .
Pour finir , quand a l europe , j irais voter oui , parce que de toute facon notre pays est en declin , et seul il se fera ecrasé .
PS : khorne dans quel secteur d activité ta société se positionne ( si ce n est pas un secret d etat

)?