Ne faites plus les singes !!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
air one
RCA God

Post by air one »

:shock:

nan mais je trouve qu on est mal placé pour juger nos compatriotes de feniants , car on beneficie quand meme de pas mal d acquis commes les vacances , et sans ces feniants tu vivrais petu etre comme y a un siecle donc voila si tu veux un pays capitaliste la green card ca s obtient.
Et si tu crois faire plus d heure que ton voisin , je te montrerais le nombre d heure que font des potes qui ont mon age , je crois pas que le francais est feniant franchement ,seulement tu leurs proposes de gagner pareil et taffer moins il serait con de refuser ....
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Khorne wrote:Je vais peut-etre en choquer quelques un, mais tanpis:

Faut pas s'étonner des difficultés concurrentiels avec notre pays de fainéant: 35H, RTT, 13 mois, 5 semaines de congés payés (plus pour certains)....

Sans compté les manifs pour tout et n'importe quoi.

Tout le monde gueulle toujours contre les délocalisations, mais faut etre un peu lucide, le mec qui monte sa boite il a pas envi de la laisser couler pour faire plaisirs aux francais. C'est peut etre parce que j'ai ma propre société que je vois ca d'un autre angle....
d'accord sur le fait que la france est devenu un pays de feignants... Je dirais même plus qu'elle a été trop souvent dirigé par des feignasses ... merci la gauche pour ces belles reformes !! Voila ca c'est dit :mrgreen: !

mais bon c'est pas pour autant qu'il faut être fataliste et dire OUI à l'europe et amplifier tout ces phénomènes de déloc....

Vous croyez que c'est que le péon de base smicar qui est menacé ?? Détrompez vous !! car les SSII commencent à délocaliser leur infogérance vers les pays de l'est aussi !! La bas il paye 3 ingénieurs polonais pour le prix d'un tekos micro ici pour surveiller 12h/jour un log de firewall >_< Y parait que Sogeti/transiciel est sur un plan de restructuration de ce type ... J'ai peur pour le ptit BTS info francais honnetement... La concurence va être rude d'ici quelques années...

-texte non-revisable
-menace pour l'emploi
-regretion à terme du niveau de vie des francais

les ptit trucs sympa du genre:
-on a le droit d'afficher sa religion en public
-un flic a le droit de TUER en mec qui ne coopére pas ou des manifestants

...et pleins d'autres ptites conneries bien caché dans ses 200 pages

NON
air one
RCA God

Post by air one »

http://www.01net.com/article/247300.html

y a pas photo coté cout de la main d oeuvre dans les pays de l est c est pour ca qu il vaut mieux avoir un diplome d ingenieur et s orienté vers des doubles formations managemetn + technique car l un ou l autre ne suffit plus face a un inge polonais ^^ pas cher
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Parce que tu crois que l'inge polonais est assez con pour se faire sous-payer ?
Sont comme nous, les polonais. Zaiment bien le pognon ^^
air one
RCA God

Post by air one »

j ai jamais dit qu ils etaient sous payer et qu ils seraient content de l etre j ai dit qu ils coutaient moins cher cf les chiffres donnés sur l url

apres le niveau de vie dans le pays est plus bas donc leur pouvoir d achat peut etre equivalent a nous avec un salaire plus eleve mais ici ...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

LOOOL

Image

MDR xD
C'est kan même marrant ca !^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Nickopol wrote:Menfin, que les turcs ne rêve pas : la turquie, les européens la vomissent (moi en premier). On est méchants, c'est vrai. Mais un pays gouverné par 50% d'aiatollahs, c bizarre, mais ca nous rend nerveux, quand on parle de l'adopter :p
Certains disent que ce référendum, si il est approuvé, rendra l'intégration de la Turquie plus dure.
Quand ils reparlent des droits de l'H, peine de mort, etc, ils n'ont pas tout à fait tort de dire que ça leur sera plus difficile.

Et puis d'accord avec Nicko, les pays pauvres vont nous aider par la suite, il faut les aider avant. C'est ça que je disais avant ("entraide")

et comme le dit Acid, en voyant qui veut qu'on vote non, et inversement avec oui, je suis largement pour le OUI
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Acid, je t'aime ^^
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

acid, c trop facile ...
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Il est clair que c'est un peu facile... Même si on s'écarte très largement du sujet de départ, je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser le non en montrant ce genre d'image. Parce que ça veut dire quoi ? Voter non c'est voter pour des fascistes et pour l'immobilisme ?

Quels sont vraiment les arguments du "oui" ?

Ah oui j'avais oublié :

"Si le non l'emporte la France sera le mouton noir de l'Europe".

Je trouve quand même un peu léger de la part de nos politiques de ne pas expliquer vraiment et simplement quels seront les avantages de notre (anciennement) beau pays si ce fameux "oui" l'emporte.

Parce que pour le moment, à travers ce merdier médiatique, la seule chose que j'ai retenu c'est que voter non c'est mal et voter oui c'est bien.

Je veux bien que les français soient cons... Mais bon qu'on m'explique, je ne demande pas grand chose.

YES :vador NO
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bon, à part la guerre des chiens écrasés, je n'ais toujours pas entendu aucun argument d'un autre style que "les producteurs de fraises norvégiens vont être pénalisés". En même temps, la norvege, c pas le climat idéal pour faire pousser des fraises.

Jamais entendu un port' nawak pareil ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

task, si tu lisais le dossier de 190 pages, tu saurais quels sont les avantages de cette nouvelle "chose", nouveau traité il me semble :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Vi merci pour ton conseil arka... Mais j'ai le malheur d'être comme le français moyen et de ne pas avoir fait des études de droit très poussées...

Missa pas très fut fut dès fois missa dit.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Khorne wrote:Je vais peut-etre en choquer quelques un, mais tanpis:

Faut pas s'étonner des difficultés concurrentiels avec notre pays de fainéant: 35H, RTT, 13 mois, 5 semaines de congés payés (plus pour certains)....

Sans compté les manifs pour tout et n'importe quoi.

Tout le monde gueulle toujours contre les délocalisations, mais faut etre un peu lucide, le mec qui monte sa boite il a pas envi de la laisser couler pour faire plaisirs aux francais. C'est peut etre parce que j'ai ma propre société que je vois ca d'un autre angle....

Oui..... mais d'un cote ta raison dans le sens ou on se plaint bcp en france
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le francais de base, si tu lui file 10 kilos d'or pur, il te répond "ptin, mais c'est lourd à porter, ce truc !".

"Un peuple ayant trois cent vingt-cinq variétés de fromage est ingouvernable"
Général de Gaulle. (véridique)
Post Reply

Return to “Divers :)”