Khorne wrote:Je vais peut-etre en choquer quelques un, mais tanpis:
Faut pas s'étonner des difficultés concurrentiels avec notre pays de fainéant: 35H, RTT, 13 mois, 5 semaines de congés payés (plus pour certains)....
Sans compté les manifs pour tout et n'importe quoi.
Tout le monde gueulle toujours contre les délocalisations, mais faut etre un peu lucide, le mec qui monte sa boite il a pas envi de la laisser couler pour faire plaisirs aux francais. C'est peut etre parce que j'ai ma propre société que je vois ca d'un autre angle....
d'accord sur le fait que la france est devenu un pays de feignants... Je dirais même plus qu'elle a été trop souvent dirigé par des feignasses ... merci la gauche pour ces belles reformes !! Voila ca c'est dit

!
mais bon c'est pas pour autant qu'il faut être fataliste et dire OUI à l'europe et amplifier tout ces phénomènes de déloc....
Vous croyez que c'est que le péon de base smicar qui est menacé ?? Détrompez vous !! car les SSII commencent à délocaliser leur infogérance vers les pays de l'est aussi !! La bas il paye 3 ingénieurs polonais pour le prix d'un tekos micro ici pour surveiller 12h/jour un log de firewall >_< Y parait que Sogeti/transiciel est sur un plan de restructuration de ce type ... J'ai peur pour le ptit BTS info francais honnetement... La concurence va être rude d'ici quelques années...
-texte non-revisable
-menace pour l'emploi
-regretion à terme du niveau de vie des francais
les ptit trucs sympa du genre:
-on a le droit d'afficher sa religion en public
-un flic a le droit de TUER en mec qui ne coopére pas ou des manifestants
...et pleins d'autres ptites conneries bien caché dans ses 200 pages
NON