Ne faites plus les singes !!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Un exemple parmi tant d'autres, juste apres la canicule personne n'a reagi ou raler à propos de la suppression du lundi de pentecôte. Et maintenant quelques jours avant, tout le monde râle, fais greves....
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

toute cette discussion pour dire qu'on est bien en France...
moi je ne bougerai que pour ouvrir mon bar à Bora Bora c'est tout ^^

PS : touchez pas à mes RTT !!!!!!!

and remember :leffe
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Moi je n'ai pas de RTT, j'ai un smic 35h et je gagne moins de 1000€ par mois... J'ai le droit de gueuler ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je t'ai toujours dit de demissionner!!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Khorne wrote:Un exemple parmi tant d'autres, juste apres la canicule personne n'a reagi ou raler à propos de la suppression du lundi de pentecôte. Et maintenant quelques jours avant, tout le monde râle, fais greves....
En effet, avec le lundi de pentecôte, ils récoltent 2 milliards, dont (nous annoncent ils avec le sourire jusqu'aux oreilles) 800 millions iront à l'aide aux personnes âgées.

Mais dites moi, les 1 milliard 200 qui restent, ils vont où ?
Faut pas se fouttre de la gueule du monde. Comme quoi il n'y a pas que les marginaux qui arnaquent les petits vieux...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

TaskMaster(Piece) wrote:Moi je n'ai pas de RTT, j'ai un smic 35h et je gagne moins de 1000€ par mois... J'ai le droit de gueuler ?
oui car tu es en France ou il y a des aides sociales que tu n'auras jamais ailleurs...
oui car en france on est le pays où ca gueule le plus (mais en meme temps ca protege des acquis sociaux que bq n'ont pas).

non car en france personne t'ecoutes quand t'es tout seul :(

pis ouais t'as le droit de gueuler car ca fait du bien....
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

change de boulot :x
fais toi moine, tu n'auras plus de soucis de salaire :)

Lundi de pentecôté, OK
mais faire bosser les écoliers/lycéens un jour férié, NON !
on rapporte pas d'argent à l'Etat que je sache :roll:
=> 12 personnes en cours d'anglais au lieu de 40 :mrgreen:
faut dire que la prof est vraiment nulle mais bon ... par ex, avec le prof de maths qui est terrible (dans le bon côté du terme), il n'y a eu qu'un absent ! (sur 34)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nickopol wrote:Mais dites moi, les 1 milliard 200 qui restent, ils vont où ?
Faut pas se fouttre de la gueule du monde. Comme quoi il n'y a pas que les marginaux qui arnaquent les petits vieux...
L'argent va un peu partout, enfin surtout dans la sécu pour tenter de boucher l'abysse... Ca c'est l'explication officielle bien entendu :D

Ceci dit, pour le lundi de pentecoté, je sui ok pour travailler. Si ca permet d'aider l'état... De toute facon, la france est le pays ou l'on bénéficie de plus d'aides. Quand j'entends la maniere dont ils gerent ca aux usa, je me dis kon a du bol quand même.

Que tout le monde gueule parce que on touche a un jour férié, c'est normal, on est en France...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Création de 12000 postes d'infirmiers et d'aides soignant.
Cool ! Déjà qu'il ne sort pas assez de personnel des écoles pour tous les postes de maintenant... Vont appeler Jesus pour faire la multiplication des auxilliaires de soins ?
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Nickopol wrote: Vont appeler Jesus pour faire la multiplication des auxilliaires de soins ?
non moi, je suis LE reproducteur 8)

dsl :arrow:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:
Khorne wrote:Un exemple parmi tant d'autres, juste apres la canicule personne n'a reagi ou raler à propos de la suppression du lundi de pentecôte. Et maintenant quelques jours avant, tout le monde râle, fais greves....
En effet, avec le lundi de pentecôte, ils récoltent 2 milliards, dont (nous annoncent ils avec le sourire jusqu'aux oreilles) 800 millions iront à l'aide aux personnes âgées.

Mais dites moi, les 1 milliard 200 qui restent, ils vont où ?
Le + beau dans tout ça c est que les entreprises ont reversé 0.3% du salaire annuel des salariés à l'état. Or les estimations d'une journée de travail se situent aux alentours de 0.6%.
Attend petit calcul 0.6-0.3=0.3% ...

mmhh c'était la journée de solidarité aux entreprises?
Ah non ça devait être la journée de la sodo gravier/verre pilé en fait ! :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

lol, je savais pas ça... Abusé quoi :shock:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

moué... J'ai travaillé hier et j'en suis pas mort :mrgreen:

Arkanis: moi les lycéens en grève jte lai renverai en classe à coup de lance-filet et de canons à eau :mrgreen: !! non mais !! Ils ont deja mass vacances et se plaignent ... bande de branloozZ :r1
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

dixit Acid qui vient a peine de quitter le lycée....

:afro
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ahahah ounaid par le kask
kiss acid :D
Post Reply

Return to “Divers :)”