System Of A Down Mezmerize
System Of A Down Mezmerize
Voilou je ne suis pas accrocheur de System Of A Down mais le dernier album est une petite bombe donc je recommande a tout le monde de l'ecouter.System nous melange la plein de style different et je trouve que ca accroche beaucoup miuex que des pogos pogos pogos Bounce. Bref c'est mon avis en tout cas mais une agreable surprise pour moi. Je serais egalement au concert a Bercy le 1er juin! See ya
Last edited by Buyun on 17 May 2005, 17:11, edited 1 time in total.
Je vais passer pour un vieux schnock, menfin.
Pink Floyd, question "experimental", depuis tout ce temps... Ben ca troue toujours autant le cul ^^
C incommensurable, tout ce que ce groupe a fait du temps ou Waters etait chanteur. Dark Side Of The Moon devrait être classé au patrimoine mondial de l'humanité !
En fait, c'est l'unique groupe a avoir réussi à faire de l'art abstrait en musique tout en restant accessible à tous. Chapeau bas !
Pink Floyd, question "experimental", depuis tout ce temps... Ben ca troue toujours autant le cul ^^
C incommensurable, tout ce que ce groupe a fait du temps ou Waters etait chanteur. Dark Side Of The Moon devrait être classé au patrimoine mondial de l'humanité !
En fait, c'est l'unique groupe a avoir réussi à faire de l'art abstrait en musique tout en restant accessible à tous. Chapeau bas !
-
- God Spammeur