Ne faites plus les singes !!!
-
- Papy KasKouille
-
- God Spammeur
En effet, avec le lundi de pentecôte, ils récoltent 2 milliards, dont (nous annoncent ils avec le sourire jusqu'aux oreilles) 800 millions iront à l'aide aux personnes âgées.Khorne wrote:Un exemple parmi tant d'autres, juste apres la canicule personne n'a reagi ou raler à propos de la suppression du lundi de pentecôte. Et maintenant quelques jours avant, tout le monde râle, fais greves....
Mais dites moi, les 1 milliard 200 qui restent, ils vont où ?
Faut pas se fouttre de la gueule du monde. Comme quoi il n'y a pas que les marginaux qui arnaquent les petits vieux...
-
- Papy KasKouille
oui car tu es en France ou il y a des aides sociales que tu n'auras jamais ailleurs...TaskMaster(Piece) wrote:Moi je n'ai pas de RTT, j'ai un smic 35h et je gagne moins de 1000€ par mois... J'ai le droit de gueuler ?
oui car en france on est le pays où ca gueule le plus (mais en meme temps ca protege des acquis sociaux que bq n'ont pas).
non car en france personne t'ecoutes quand t'es tout seul

pis ouais t'as le droit de gueuler car ca fait du bien....
-
- Khorne's champion
change de boulot 
fais toi moine, tu n'auras plus de soucis de salaire
Lundi de pentecôté, OK
mais faire bosser les écoliers/lycéens un jour férié, NON !
on rapporte pas d'argent à l'Etat que je sache
=> 12 personnes en cours d'anglais au lieu de 40
faut dire que la prof est vraiment nulle mais bon ... par ex, avec le prof de maths qui est terrible (dans le bon côté du terme), il n'y a eu qu'un absent ! (sur 34)

fais toi moine, tu n'auras plus de soucis de salaire

Lundi de pentecôté, OK
mais faire bosser les écoliers/lycéens un jour férié, NON !
on rapporte pas d'argent à l'Etat que je sache

=> 12 personnes en cours d'anglais au lieu de 40

faut dire que la prof est vraiment nulle mais bon ... par ex, avec le prof de maths qui est terrible (dans le bon côté du terme), il n'y a eu qu'un absent ! (sur 34)
L'argent va un peu partout, enfin surtout dans la sécu pour tenter de boucher l'abysse... Ca c'est l'explication officielle bien entenduNickopol wrote:Mais dites moi, les 1 milliard 200 qui restent, ils vont où ?
Faut pas se fouttre de la gueule du monde. Comme quoi il n'y a pas que les marginaux qui arnaquent les petits vieux...

Ceci dit, pour le lundi de pentecoté, je sui ok pour travailler. Si ca permet d'aider l'état... De toute facon, la france est le pays ou l'on bénéficie de plus d'aides. Quand j'entends la maniere dont ils gerent ca aux usa, je me dis kon a du bol quand même.
Que tout le monde gueule parce que on touche a un jour férié, c'est normal, on est en France...
- Wismerhill
- RCA God
Le + beau dans tout ça c est que les entreprises ont reversé 0.3% du salaire annuel des salariés à l'état. Or les estimations d'une journée de travail se situent aux alentours de 0.6%.Nickopol wrote:En effet, avec le lundi de pentecôte, ils récoltent 2 milliards, dont (nous annoncent ils avec le sourire jusqu'aux oreilles) 800 millions iront à l'aide aux personnes âgées.Khorne wrote:Un exemple parmi tant d'autres, juste apres la canicule personne n'a reagi ou raler à propos de la suppression du lundi de pentecôte. Et maintenant quelques jours avant, tout le monde râle, fais greves....
Mais dites moi, les 1 milliard 200 qui restent, ils vont où ?
Attend petit calcul 0.6-0.3=0.3% ...
mmhh c'était la journée de solidarité aux entreprises?
Ah non ça devait être la journée de la sodo gravier/verre pilé en fait !

-
- Papy KasKouille