NON !!! (à la censure)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
TaskMaster
God Spammeur

NON !!! (à la censure)

Post by TaskMaster »

Tout est dans le titre !!!

Image

Pourquoi supprimer sauvagement des posts sans en avertir leurs auteurs ?

Faisons nous parti d'un clan totalitaire où seule la bien séance est de mise ?

Qu'est ce que c'est que ces conneries ?

Suziwan vaincra

Image
http://www.suziwan.fr
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

En général la censure sur le forum, concerne les posts qui contiennent ce genre de réponse:
----------------------------------------

+ 1 :D

-----------------------------------------

Ou qui dérape completement du sujet volontairement.

En général personne ne s'est jamais plaint, car je fais attention à supprimer seulement les posts cités plus haut.

Néanmoins si j'ai fais une erreur d'appreciation ou un autre modérateur, nous acceptons les réclamations et si vraiment il y a abus, nous présenterons nos excuses :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Votez pou Suzie!! Appelez le 36 60 et tappez 1!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Et aussi ceux qui pourissent des posts qu'ils ne doivent pas l'etre!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ben, juste que mon message (mon premier des deux) sur starwars continuait légèrement avec sa blague suziwan, mais je parlais également du film :x

il est possible de modifier le message plutôt ? :)
je sais que j'en demande beaucoup, mais il me semble que ce n'est pas la première fois :D
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Khorne wrote:En général la censure sur le forum, concerne les posts qui contiennent ce genre de réponse:
----------------------------------------

+ 1 :D

-----------------------------------------

Ou qui dérape completement du sujet volontairement.

En général personne ne s'est jamais plaint, car je fais attention à supprimer seulement les posts cités plus haut.

Néanmoins si j'ai fais une erreur d'appreciation ou un autre modérateur, nous acceptons les réclamations et si vraiment il y a abus, nous présenterons nos excuses :D
Concernant les posts que je nommerais "Suzie Wan", ils ne déviaient que très peu du sujet Star Wars (ObiWan->SuziWan). C'était une mauvaise blague, certes, mais de là supprimer tous les posts... Mal joué.

Je vais revenir sur le post "Ne faites plus les singes", qui lui est parti en sucette... Mais d'une force (qu'elle soit avec nous), et aucun des posts sans rapport avec le sujet de départ n'a été supprimé.
Je sais tu me diras "on abordait un sujet sérieux", mais complètement hors sujet .

Donc je pense qu'à l'avenir il serait bon (d'une manière ou d'une autre) de nous prévenir avant d'adopter la solution finale (l'éradication des posts non purs).

Un petit "carton jaune", rien de grave, je ne déménagerai pas avec ma section comme l'ont fait d'anciens amis...

Arf normal j'ai pas de section :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Oui Arka tu as raison je me suis plante pour ton mess! Desolé sinon pour le reste ben voila c'est marqué Star Wars 3 c'est pas marqué venez faire des blagues droles sur Star Wars 3! Je sors de deux visionnages voila ca ma fait badder donc j'ai pas envie qu'on rigole sur mon topic je voulais des reactions serieuses c'est tout.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Retire le balai que tu as dans le cul merde :mrgreen:
Heu sur le post "Ne faites plus les singes" je voulais aussi des réponses sérieuses et pas l'avis de chacun sur le référendum !!! Et j'ai cassé les couilles de personne me semble t'il ? Tu m'as traité "d'handicap man" dans un de tes posts parce que j'ai effectivements des soucis physiques, est ce que je t'ai pété les couilles ? J'ai été plutôt tolérant me semble t'il (je ne souhaite à personne d'avoir ce que j'ai c'est trop la merde).

Alors parce que Môssieur est n°2 (austin powa...) il a le droit de vie ou de mort sur les posts de ses vassaux ? Non mais t'as carrément plonger du coté obscure de la force mec... Fume un joint... Non je déconne c'est mal.

I still luv you bruno... t'est un mec bien :p

Badder ça veut dire quoi ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Master le relou!!! :D ! Putin tu lache jamais l'affaire toi!
Bon sinon alors s'est passé quoi avec ton chirurgien?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ben je dois me faire opérer, donc je pense passer sur le billard le premier juillet... Et si j'ai du bol une nouvelle vie s'ouvre à moi :roll:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Donc moi j'ai rien a voir dans cette histoire 8)

C'est encore un coup de mon vilain apprenti, Dark Buyun!!! Tu as été bien formé mon jeune apprenti, ils n'ont pas fait le poids...

Plus sérieusement, et pour pas qu'on m'accuse de dévier le sujet du post:

Je vais défendre un peu Buyun ou du moins expliquer qu'il ne faut pas mettre intégralement la faute sur nous.

Il mets déja arrivé de devoir supprimer une dizaine de message sur des posts (souvent dans la rubrique "Clan RCA") et comme au bout d'un moment ca saoule de perdre du temps pour ca, on a tendance a s'enerver vite et a supprimer a tour de bras....

C'est bon on est pardonné? :oops:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Merci Khorne! Sinon tu te fais operer sur Paris? Voila ben tiens moi au courant par msn. Bon courage
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ptin, si j'avais gueulé à chaque fois qu'on m'a viré un topic, K serait sourd :lol
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

T'as du lui cramer les rétines à ce pauvre chat pour prendre ton avatar ! :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

oui, excusé, Khorne :P
mais pas buyun !! :P

pauvre chat :(
Post Reply

Return to “Divers :)”