S'est fait owned par un salarié George Lucas ^^
-
- RCA God
S'est fait owned par un salarié George Lucas ^^
http://www.zataz.com/news/8485/starwars.html
une copie workprint a ete vole sur le banc de montage de revenge of the sith , qualité dvd elle est desormais telechargeable sur la toile, c est le groupe de warez visa qui est l auteur de cette release.
j en connais un qui doit pleurer :S
ps= ne mettez aucun lien warez genre nfo ou lien BT dans ce poste pour telecharger ou quoiquecesoit c etait jsut cocasse je trouve vu les mesures prises a cote de ca au niveau des salles ^^
une copie workprint a ete vole sur le banc de montage de revenge of the sith , qualité dvd elle est desormais telechargeable sur la toile, c est le groupe de warez visa qui est l auteur de cette release.
j en connais un qui doit pleurer :S
ps= ne mettez aucun lien warez genre nfo ou lien BT dans ce poste pour telecharger ou quoiquecesoit c etait jsut cocasse je trouve vu les mesures prises a cote de ca au niveau des salles ^^
-
- God Spammeur
Ouai bof je ne cautionne pas... L'info à tous prix ? Ce sont nos amis piratins qui vont être content avec ce post.
Allez zou à dégager.
Edit suite à post de mécontentement de air1 : J'ai quand même le droit de dire que je ne cautionne pas non
?
Par contre dsl pour le a"allez zou", je reconnais mon tort.
Sorry
Allez zou à dégager.
Edit suite à post de mécontentement de air1 : J'ai quand même le droit de dire que je ne cautionne pas non

Par contre dsl pour le a"allez zou", je reconnais mon tort.
Sorry

Last edited by TaskMaster on 19 May 2005, 15:08, edited 1 time in total.
-
- RCA God
je n ai mis aucun lien permettant de télécharger task master , alors demander une censure pour quelqun qui ouvre un topic la veille non à la censure je trouve ca d une hypocrisie enorme....
si j avais mis que c etait jacque chirac tout nu qui avait ete release tu aurais peut etre trouve ca drole et bien moi ce qui me fait rire c est que lucas il a mis des flics dans les cines mais il a oublie de surveiller ses fistons de lucasart !!!
Donc censuré ce que vous voulez mais je ne met aucun lien de dl , et je n encourage nullement à telecharger ,surtout qu un film comme ca on en profite pleinemetn au cine pas sur un pc ..
si j avais mis que c etait jacque chirac tout nu qui avait ete release tu aurais peut etre trouve ca drole et bien moi ce qui me fait rire c est que lucas il a mis des flics dans les cines mais il a oublie de surveiller ses fistons de lucasart !!!
Donc censuré ce que vous voulez mais je ne met aucun lien de dl , et je n encourage nullement à telecharger ,surtout qu un film comme ca on en profite pleinemetn au cine pas sur un pc ..
-
- Papy KasKouille
tu diras pas ca quand j'aurai mon bel ecran plasma 42' de la mort qui tue....
bon par la meme je confirme qu'il n'y a aucun lien war** sur le site en question donc la question ne se pose meme pas....
de toutes facons...tous les groupes pirates vont vouloir faire des release ....moi go ce soir le voir
bon par la meme je confirme qu'il n'y a aucun lien war** sur le site en question donc la question ne se pose meme pas....
de toutes facons...tous les groupes pirates vont vouloir faire des release ....moi go ce soir le voir

-
- Papy KasKouille
-
- God Spammeur
Euh non c'est pas un fan alors. Rien de plus decevant que d'avoir un truc avant sa sortie puisque tu ne pourras partager tes impressions avec personne donc c'est nul.ArKanis wrote:un fan qui ne peut pas attendre la sortie au ciné ...
un fan qui a le ciné le plus proche à 1h de lui
enfin tu vois ce que je veux dire quoi
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille