Zavez déjà vu un truc, enfin, un truc... Chais pas, moi. Des fois, tu vois, t là, mais LA, quoi, vraiment. Et puis d'un coup, ben tu sens un truc, nan, attend, j'vois c'que tu pense. De suite, il va penser que j'suis def', mais nan. Ca existe vraiment, quoi !
Regardes, là, la mémé, ben elle revient du marché, elle a achété des patates et du lard, j'te parie qu'elle va faire des patates au lard.
Ben tu vois, des fois, tas pas besoin de la voir, t'entend juste des pas dans l'escalier, et tu t'dis "tiens, la chieuse du dessus va se faire des patates au lard".
C'est comme la politique, tu vois, man, le mec en costard, là, il s'doute pas que tu l'regardes, mais bon, tu l'regardes, et c hyper spé, en fait tu sais que c un connard qui vote à droite, pourtant ben tu le connais pas...
Puté que ca a ete dur, l'adolescence ;)
Hommage à tous nos jeunes du RCA !
Expericence extra sensorielle...
-
- Adepte Spammeur
Je dirai que ce genre de chose peut fonctionner mes, il faut le travailler, sinon on peu perdre ce don.
Il y a 2 ans, je ne sait pas comment ca se passé, mais j'avai un couple d'amis, que je pouvais pas voir, du fait de notre séparation pour les études.
Et bizarement, je penvais ne pas avoir de nouvelles d'eux pendant 1 ou 2 mois. Mais je savais, je ressentai à chaque fois, qu'ils se disputaient. je n'ai toujours pas su l'expliquer, mais ca fait vraiment bizare.... Maintenent, je ne ressent plus cette chose, je me suis éloigné d'eux, c'est peut-être pour ça...
Il y a 2 ans, je ne sait pas comment ca se passé, mais j'avai un couple d'amis, que je pouvais pas voir, du fait de notre séparation pour les études.
Et bizarement, je penvais ne pas avoir de nouvelles d'eux pendant 1 ou 2 mois. Mais je savais, je ressentai à chaque fois, qu'ils se disputaient. je n'ai toujours pas su l'expliquer, mais ca fait vraiment bizare.... Maintenent, je ne ressent plus cette chose, je me suis éloigné d'eux, c'est peut-être pour ça...
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur