Question ouverte à tous les fans de Star Wars !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

tu as acheté un costume de storm à 10 000 Frcs ??
omg ?

ça en vallait la peine ?
perso moi je préfèrerai un costume de maître jedi (côté lumineux) avec la robe et la cape :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et valà, Arka encore une fois à cote de la plaque ^^

C une l'égende du clan, notre camarade Arka, désormais :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

l'égende ?
=> légende stp :P

ben,
Madjid Kun wrote:oui je parle en francs car quand je l'avais acheté c'etait en francs
il le dit lui même, en quoi je suis à côté de la plaque ? :roll:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Comme le ronin pourra dire qu'il a enfilé un StormTrooper.
lando
Spammeur de base

Post by lando »

j'ai vu une armure (oui c pas un costume) de clone de la garde imperiale (en bleu, ceux qui attaquent le temple jedi) à 75$. il est officiel, donc produit en grande quantité, il reste plus qu'a acheter/fabriquer le blaster.

sinon pour un storm il en coute 800€ (loin des 10 000fr) pour l'attirail (sans compter les petits accesoires : epaulette, ventilo, sytem vocal ...)

sinon tu est dans quel fan club Madjid? 501e? car je pense rentrer dedans si je me fai un storm.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Y'en a qui sont vraiment a fond!! :mrgreen: Après tout c'est une passion comme une autre.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Moi je vais me faire un costume de d'ewok taille réelle :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je te voyai pas si petit Wis :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

IRon 2.0 wrote:Je te voyai pas si petit Wis :mrgreen:
On lui offre un costume de yoda ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah okay on se cotise tous. C'est quand ton anif Wis? :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

lando wrote:j'ai vu une armure (oui c pas un costume) de clone de la garde imperiale (en bleu, ceux qui attaquent le temple jedi) à 75$. il est officiel, donc produit en grande quantité, il reste plus qu'a acheter/fabriquer le blaster.

sinon pour un storm il en coute 800€ (loin des 10 000fr) pour l'attirail (sans compter les petits accesoires : epaulette, ventilo, sytem vocal ...)
Faut pas oublier que je l'ai acheter il y a longtemps les prix ont du chuter ^^; sinon les clone bleu sont les clones "d'assaut" les gardes de la republique aussi sont en bleu (et ressemblent aux gardes imperieux rouges ^^)
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Dsl pour le double post, un sale bug...
Last edited by P'tite-Frappe on 24 May 2005, 20:33, edited 1 time in total.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

Ce que je pense du film...

Les plus:

Le réalisateur a bien travaillé, il est le plus BEAU !! Rien à redire, on en prend plein les yeux, et on s'en régale !
La monté en puissance de Dark Vador se ressent bien.
Les combats sont tout bonnement majestueux, avec un Yoda qui se bat, la vieillesse ne l'a pas beaucoup ralenti... il est encore très véloce.

Les moins:

Je trouve dommage qu'il manque des scènes d'attaques spatiales, surtout qu'il pourrai nous faire des choses magnifiques...

Ce qui me reste à travers la gorge:

Les jedis qui se font tuer trop bètement, ils sont capable de prévoir dans un avenir loin comme proche, et le fait de mieu ressentir les choses leur permet d'avoir de bon réflexe. Même si pour l'histoire, il doivent mourir, qu'ils montrent un peu plus de résistance !! Ils sentent que Anakym va devenir méchant, mais ils seraient incapable de prédir leur mort... on peut comprendre que ce ne sont pas des dieux, qu'il se peut qu'ils meurent, mais aussi bêtement !!! Seul Yoda a réagi, je n'en attendais pas moins des autres, même si les clones sont plus nombreux, normal qu'ils y restent...
Et enfin, pourquoi faire évoluer les vaisseaux entre les 3 premiers épisodes?? Il n'ya pas beaucoup de temps entre ces opus, et ils se permette de changer leur desing...
Et puis le coup des vaisseaux avec les puces à l'air dans le 4,5 et 6. Alors que dans le 1, ils sont bien aérodynamiques....

C'est une très bonne série de film, une double trilogie qui restera gravé toute ma vie... Dommage qu'elle ne soit pas parfaite, mais bon c'est fait au gout du réalisateur.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Deja comment comparé deux triolgies qui ont 30 ans d'ecart? Sinon pour les jedis qui se font tous buter sache que le cote obscur fait en sorte de passer tres discretement dans la force et donc seul les maitres jedi surpuissant tel que Yoda peuvent le ressentir et encore il ne le ressent qu'au dernier moment ou les clones vont pour le peta (cf Yoda Episode 2 qu'il le dit que seul le coté obscur trouble tout) donc les jedi ne s'y attendent pas. Et donc ils se font buter par fourberie donc comment veux tu t'en sortir... Je pense avoir réglé tout tes reflexions.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mais bon sang ! c'était bien sûr ! :mrgreen:

D'ailleurs je tenais a préciser que seul le Bétapolanion32 présent en faible quantité dans l'espace interstellaire de star wars permet la propagation des sons dans l'univers des 2 trilogies. Voila, fallait qd même en parler :p
Post Reply

Return to “Divers :)”