Les bananes ?!
-
- Khorne's champion
en lisant son profil, on comprend tout de suite mieux 
Site Web: http://spaces.msn.com/members/ventnoir/
Emploi: Etudiant en BTS
Loisirs: Avoir des Orgasmes
faut vraiment etre ***** pour habiter à Molsheim
m'enfin, tant que ya messier-bugatti, ça va encore

Site Web: http://spaces.msn.com/members/ventnoir/
Emploi: Etudiant en BTS
Loisirs: Avoir des Orgasmes
faut vraiment etre ***** pour habiter à Molsheim

m'enfin, tant que ya messier-bugatti, ça va encore
-
- God Spammeur
de toute vu le niveau de tolerence de certains il y en a qui s'arrête au look "omhfg il a survet' tachini obligé c'est une racaille"... resonnement de debile profond (de nazi comme dirait nic ô paul) donc franchement le genre de remarque : "il y a trop de casquettes" tu te les gardes et voir tu les enfonces profond dans ton esprit pour que ca ressorte plus, et quand tu vas voir du foot il est normal que la population maghrebine soit presente vu que c'est leur passe temps numero 1 (et non casser des voitures, bruler des poubelles et agresser les gentils français c'est pas dans leur priorité mais juste une consequence de ta mentalité " casquette = voyou " donc autant être un voyou si tout le monde te considère ainsi même si c'est un raisonnement simpliste).
Obernai est une jolie ville c'est vrai mais c'est un peu mort niveau activité dmg... et la Vendée osef on est un clan d'alsaco à la base donc si t'aimes pas l'Alsace... c'est pas notre prob
Obernai est une jolie ville c'est vrai mais c'est un peu mort niveau activité dmg... et la Vendée osef on est un clan d'alsaco à la base donc si t'aimes pas l'Alsace... c'est pas notre prob
Euh deja je disais ca pour rire mais bon si t'as pas d'humour c ton probleme...apres, j'ai rien contre les racailles, j'en connais, ya des cons et d'autres non!Je suis loin d'etre raciste dsl de te decevoir!Et pis a Obernai ceux que j'ai vu c'est comme partout, yen avait 2 ou 3 ki foutai leur merde, et la plupart on été tres sympas...
De plus, jai pas dir que j'aimais pas l'alsace bien au contraire, ya pitetre plus de choses a voir qu'en Vendée mais c'est different!Je sais tres ien que les RCA c'est pour la plupart des alsaciens mais tu vois, la t'es propos tu te les garde paske tu me soule vraiment!Si ca te plait pas tampis, mais t'es pas dans le trip, t'es pas concerné, je pense que Arka avait tres bien compris le sens de mon message!Alors, avant de juger les gens ,essaye de les comprendre...Sur ce j'ai envi de me prendre la tete ak personne dc ++!
De plus, jai pas dir que j'aimais pas l'alsace bien au contraire, ya pitetre plus de choses a voir qu'en Vendée mais c'est different!Je sais tres ien que les RCA c'est pour la plupart des alsaciens mais tu vois, la t'es propos tu te les garde paske tu me soule vraiment!Si ca te plait pas tampis, mais t'es pas dans le trip, t'es pas concerné, je pense que Arka avait tres bien compris le sens de mon message!Alors, avant de juger les gens ,essaye de les comprendre...Sur ce j'ai envi de me prendre la tete ak personne dc ++!