JO
- Wismerhill
- RCA God
J'appelle ca un BRANLEUR. Y'a pas de prédisposition aux maths : ya juste du boulot. OK, 20/20 de moyenne, ya du don dedans. Mais un eleve en dessous de 12, c un branleur, point.Nickopol wrote:[quote="AiRn3sS]un mec nul en math peut pas faire de maths...
Le sport, c du physique, et ca, on ne peut pas le corriger.
Donc, y'a discrimination. C un peu comme si au bac il y avait une épreuve "blancheur de peau"...[/quote]
Hum hum...
Es tu sûr à 100% de ce que tu avances?
Que dire de la personne dyslexique dans ce cas?
Dans de trés nombreux cas y a des moyens de perdre du poids.
Et de toute façon, la vie est une pute donc s'il morfle pas au Collège/Lycée le gros se fera eclater ailleurs.
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
merde avec mon 19 en sport...
Le gros il a qu'a maigrir, j'aime pas les gros sac de graisse qui foutent rien de leur journée à part manger (evidement il y a des cas pathologique et là c'est soit les hormones qui ne fonctionnent pas soit le psyché pour les boulimique) mais les gros parcequ'ils mangent trop et ne font pas de sport je supporte pas !!!
les J.O. c'est pour les fillettes
Le gros il a qu'a maigrir, j'aime pas les gros sac de graisse qui foutent rien de leur journée à part manger (evidement il y a des cas pathologique et là c'est soit les hormones qui ne fonctionnent pas soit le psyché pour les boulimique) mais les gros parcequ'ils mangent trop et ne font pas de sport je supporte pas !!!
les J.O. c'est pour les fillettes
Je suis dsl mais ceux qui pense que l'équitation n'est pas physique se trompe... Il me semble que c'est airone K dit ca...Et a mon avis t'en a jamais fait...Perso jen ai fait de nombreuses année avant davoir des pb de santé, alors renseigne toi avant de dire que c'est pas physique!!C'est sur c'est pas du foot ou de la natation!Mais si ca n'étais pas physique un minilum, on appelerai pas ca un sport... 

- Wismerhill
- RCA God
Nickopol wrote:J'ai une eleve dyslexique. 16/20 de moyenne. Autre question ?
Sinan, enfoncons le clou : le sport au bac, ca date de Vichy. Ct pour créer la race supérieure. Vérifiez dans les livres d'histoire...
Rassure moi tu me donnes la note en quoi la?

La dyslexie n'est qu'un exemple mais il est évident que ça n'aide pas à réussir ses études. Et c'est sûrement un handicap bien plus lourd à surmonter que l'obésité pour réussir.
Enfin bref. Le gros il court et il fait pas chier

J'appelle ca un BRANLEUR. Y'a pas de prédisposition aux maths : ya juste du boulot. OK, 20/20 de moyenne, ya du don dedans. Mais un eleve en dessous de 12, c un branleur, point.Nickopol wrote:[quote="AiRn3sS]un mec nul en math peut pas faire de maths...
Le sport, c du physique, et ca, on ne peut pas le corriger.
Donc, y'a discrimination. C un peu comme si au bac il y avait une épreuve "blancheur de peau"...[/quote]
"en dessous de 12 un branleur"
ahahaha...
tu parles de quoi?
primaire? collége ? lycée? prépa?
va choper un 12 de moyenne en prépa.
et comme les sportif de haut niveau, je te parle pas de maths du collége lol.
mais je pense pas que tout le monde soit prédisposé a faire des math en prépa ou même au lycéé.
bref c'était un exemple, chacun a des prédisposition et heureusement qu'on a pas tous les même.
"en dessous de 12 c'est un branleur" mais qu"est-ce qui faut pas entendre...
-
- RCA God
et vla comment tout le monde veut avoir raison et joue des contre exemples 
vous avez tous raison c est ca le probleme
en taffant serieusement dans un lycée de banlieue c est normal d avoir 12 en maths
à henri 4 en prepa ca sera autre chose même en taffant bcp d ailleurs ^^...
vous vous basez pas dans un referentiel commun donc vous arrivez a des resultats differents
sinon pour arka dit a la fille que c est pas grave la dislexie car la seule discrimination pour elle , en tant que femme sera de bien porter le tailleur a l entretien
bon aller j arrete les conneries machistes je sors après on va dire qu on a pas de rca war3 girl pour ca
-> []

vous avez tous raison c est ca le probleme
en taffant serieusement dans un lycée de banlieue c est normal d avoir 12 en maths
à henri 4 en prepa ca sera autre chose même en taffant bcp d ailleurs ^^...
vous vous basez pas dans un referentiel commun donc vous arrivez a des resultats differents
sinon pour arka dit a la fille que c est pas grave la dislexie car la seule discrimination pour elle , en tant que femme sera de bien porter le tailleur a l entretien

bon aller j arrete les conneries machistes je sors après on va dire qu on a pas de rca war3 girl pour ca

- Wismerhill
- RCA God