JO

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

escrime ?

voir le "ptit gros" peut faire une lutte, ça peut jouer en sa faveur (judo, ...)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:[quote="AiRn3sS]un mec nul en math peut pas faire de maths...
J'appelle ca un BRANLEUR. Y'a pas de prédisposition aux maths : ya juste du boulot. OK, 20/20 de moyenne, ya du don dedans. Mais un eleve en dessous de 12, c un branleur, point.

Le sport, c du physique, et ca, on ne peut pas le corriger.

Donc, y'a discrimination. C un peu comme si au bac il y avait une épreuve "blancheur de peau"...[/quote]

Hum hum...
Es tu sûr à 100% de ce que tu avances?
Que dire de la personne dyslexique dans ce cas?

Dans de trés nombreux cas y a des moyens de perdre du poids.
Et de toute façon, la vie est une pute donc s'il morfle pas au Collège/Lycée le gros se fera eclater ailleurs.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

airone wrote:y a des sports comme l equitation , ou le curling au jo d hiver qui demandent pas de grandes qualites physiques :p
En même tps le chewal qui doit se trimballer les 150 killos faut penser à lui aussi :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'ai une eleve dyslexique. 16/20 de moyenne. Autre question ?

Sinan, enfoncons le clou : le sport au bac, ca date de Vichy. Ct pour créer la race supérieure. Vérifiez dans les livres d'histoire...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

merde avec mon 19 en sport...
Le gros il a qu'a maigrir, j'aime pas les gros sac de graisse qui foutent rien de leur journée à part manger (evidement il y a des cas pathologique et là c'est soit les hormones qui ne fonctionnent pas soit le psyché pour les boulimique) mais les gros parcequ'ils mangent trop et ne font pas de sport je supporte pas !!!

les J.O. c'est pour les fillettes
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Je suis dsl mais ceux qui pense que l'équitation n'est pas physique se trompe... Il me semble que c'est airone K dit ca...Et a mon avis t'en a jamais fait...Perso jen ai fait de nombreuses année avant davoir des pb de santé, alors renseigne toi avant de dire que c'est pas physique!!C'est sur c'est pas du foot ou de la natation!Mais si ca n'étais pas physique un minilum, on appelerai pas ca un sport... :arrow:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:J'ai une eleve dyslexique. 16/20 de moyenne. Autre question ?

Sinan, enfoncons le clou : le sport au bac, ca date de Vichy. Ct pour créer la race supérieure. Vérifiez dans les livres d'histoire...

Rassure moi tu me donnes la note en quoi la?
:mrgreen:

La dyslexie n'est qu'un exemple mais il est évident que ça n'aide pas à réussir ses études. Et c'est sûrement un handicap bien plus lourd à surmonter que l'obésité pour réussir.
Enfin bref. Le gros il court et il fait pas chier :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

c'est aussi une question de volonté

on a bien des examens et tout, pour l'intelligence
il fallait bien donner une chance aux sportifs qui n'ont rien dans la tête ! (pas tous, voir très peu) :mrgreen:

c'est pas de la faute de Coubertin si ça a prit une telle empleur
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Nickopol wrote:[quote="AiRn3sS]un mec nul en math peut pas faire de maths...
J'appelle ca un BRANLEUR. Y'a pas de prédisposition aux maths : ya juste du boulot. OK, 20/20 de moyenne, ya du don dedans. Mais un eleve en dessous de 12, c un branleur, point.

Le sport, c du physique, et ca, on ne peut pas le corriger.

Donc, y'a discrimination. C un peu comme si au bac il y avait une épreuve "blancheur de peau"...[/quote]

"en dessous de 12 un branleur"
ahahaha...
tu parles de quoi?
primaire? collége ? lycée? prépa?
va choper un 12 de moyenne en prépa.
et comme les sportif de haut niveau, je te parle pas de maths du collége lol.
mais je pense pas que tout le monde soit prédisposé a faire des math en prépa ou même au lycéé.
bref c'était un exemple, chacun a des prédisposition et heureusement qu'on a pas tous les même.
"en dessous de 12 c'est un branleur" mais qu"est-ce qui faut pas entendre...
air one
RCA God

Post by air one »

comment ca dérive :p
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ba quand tu lis ca:
Nickopol wrote:Moi je suis pour l'élimination pure et simple de toute forme de compétition sportive.
ca peut que dériver ^^
air one
RCA God

Post by air one »

et vla comment tout le monde veut avoir raison et joue des contre exemples :(

vous avez tous raison c est ca le probleme
en taffant serieusement dans un lycée de banlieue c est normal d avoir 12 en maths

à henri 4 en prepa ca sera autre chose même en taffant bcp d ailleurs ^^...
vous vous basez pas dans un referentiel commun donc vous arrivez a des resultats differents

sinon pour arka dit a la fille que c est pas grave la dislexie car la seule discrimination pour elle , en tant que femme sera de bien porter le tailleur a l entretien :oops:

bon aller j arrete les conneries machistes je sors après on va dire qu on a pas de rca war3 girl pour ca :p-> []
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

moi je dis juste que tout le monde n'as pas les même prédispositions, les même qualités, et heureusement...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mine de rien Wawane, quand je vois les selection pour les stagiaires et même pour des nouvelles embauches qui se basent à 80 % sur la photo des CV avec des gros débats (bien fun :mrgreen: ) réunissant 70 du bureau d'étude pour savoir laquelle est la plus "bonne" t'as pas complètement tord :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

ca les anglais nous le prendront pas

les petites stagiaires :D
Post Reply

Return to “Divers :)”