Bebop's academy summer session: Le tournoi 1v1.
-
- RCA God
-
- RCA God
Darkins est qualifié deja, donc tu joues conter croust, tu le torches et apres tu joues ta finale contre darkins. Apres ce sera terminéReveNat wrote:Enfet je part mardi pendant 10 jours donc moi il fo absolumentque je finisse mes mathcs ojd . Sinon je devias pas jouer en finale contre le gagnant darkins nazgul ? ou bien je me trompe

-
- RCA God
trop simple de battre titi sur le net ...........
tu me donnes le tel de son père au pecq
je lui explique comment améliorer ses taux de dl avec emule
il sature la connec et on verra si titi est toujours aussi fort avec moins qu un 28k en bande passante
sinon en lan y a la bonne vieille technique a madfrog , ou tu shootes la multi prise du mec en face
net et sans bavure
tu me donnes le tel de son père au pecq

je lui explique comment améliorer ses taux de dl avec emule
il sature la connec et on verra si titi est toujours aussi fort avec moins qu un 28k en bande passante
sinon en lan y a la bonne vieille technique a madfrog , ou tu shootes la multi prise du mec en face
net et sans bavure

Mais nan serieu ! Prends Ghost ! Deja jai etait exmepte d'un match mais alors là cest abusé !BeBop wrote:Darkins est qualifié deja, donc tu joues conter croust, tu le torches et apres tu joues ta finale contre darkins. Apres ce sera terminéReveNat wrote:Enfet je part mardi pendant 10 jours donc moi il fo absolumentque je finisse mes mathcs ojd . Sinon je devias pas jouer en finale contre le gagnant darkins nazgul ? ou bien je me trompe
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille