Aide World of Warcraft

(12/2004 - 08/2005)
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

C'est tout aussi nolife -_- et de + c'est grave moche même si c'est gratuit alors autant payer 40euro pour GW qui est un jeu bocou plus complet que KO.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ouais mais moi j'suis un pauvre :shock:
Txouned
Newbie
Posts: 22
Joined: 26 Jul 2005, 18:58
Location: Surgères (17)
Contact:

alalalaa

Post by Txouned »

Pourquoi WoW vous dites que y'a pas de life ? :shock:

Je suis un dodeur lol.... oui le responsable de la section RCA.dod , et pourtant je joue a WoW ( sisi, j'ai un paladin niveau 15 !!! )

Cela m'empeche d'avoir une vie ?

....


:roll:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

je suppose que c'est une généralisation d'une majorité des joueurs passant une grande partie de leur temps sur WoW
Txouned
Newbie
Posts: 22
Joined: 26 Jul 2005, 18:58
Location: Surgères (17)
Contact:

...

Post by Txouned »

Prend l'exemple d'un joueur de cs ou de dod,qui passe toute les journées en ffa ou mix... ont est ok tu me suis ?

Bon ben cela reviens au meme pour WoW des que ta le temp tu play un maximum afin de devenir bon et de gagner du lvl ...

L'histoire du no.life est vraiment ridicule de mon point de vu :roll:
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

Vous etes mal partit les gens, le probleme sur la "no.life" c'est que WoW apporte une vie de rechange, vous me suivez, on peut tout faire, donc la on parle de "no.life"

N'empeche jme voit bien en ptit téro ac mon deagle tirant sur tout ski bouge en geulant partout "tu sucks tu sucks jsuis un pgm" :mrgreen:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

Cs tu jou quand tu veux mais wow et si tu veux avoir un bon perso avec du bon matos tu m'excuse mais je sais de quoi je parle faut y passer trop de temps dessus. Cs tu fais une war d'une heure tandis que wow tu te block je lai deja dit 4h minimum pour un soir ( rdv minimum à 21h ). Donc soit tu jou wow pour le delire tu jou 1h par jour soit tu jou pour son but avoir u perso stuffé a mort pour tout niquer et la c'est du nolife ctout.

dsl pour l'ortho et la gram mais sa me soul de répéter un truc que les gens on mal lu plus haut.
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Perso je suis po d'accord avec vous sur l'idée de no life ou de l'obligation de jouer....

WoW c'est comme tout autre jeu, tu joue quand tu as envie un point c'est tout.
Vie de substitution... lol alors là c'est pas mal... si tu pense que wow est une vie de subwstitution c'est que tu as des probleme dans la vie reelle, et c'est seulement a ce moment là que wow devient une substitution.

Comme l'exemple precedant, prenon sun joueur de cs.... til veut devenir bon.. .et bien il va passer 3-5h a jouer (et encore au minimum) et wow, et bien tu joues autant peut etre.. mais tu ne fais pas que courir pour "buter du mob". L'avantage, c'est que tu te poses dans un coin et tu discutes. J'ai deja passé des soirees excellentes en discutant avec des gens. Par exemple, passer une soiree a parler en RP avec des gens c'est franchement excellent. J'ai discuter 2h la derniere fois avec un démoniste (je joue demo au passage) et bien nous avons parler de notre evolution démoniaque, de la difficulté a se faire accepter par les autres vu que nous ne sommes pas "bon" (je parles là du bon et du mechant, demonsite c'est sombre, noir, donc mechant en quelques sortes), de nos quetes, ... et tout cela en RP et franchement on a bien rigolé et durant ce temsp je faisais quoi ... et bien rien, j'etais posé et c'est tout :D C'est un exemple, mais contrairement a ce que vous pensez ce n'est po no life. On croise pleins de monde, et l'avantage comparer a un autre jeu style cs, et bien on parle avec les gens.

Je vous accorde qu'a partir du level 60, wow perd un peu d'interet au niveau contenu haut level, mais jsutement, c'est a partir de ce moment que la facette discutions, decouvertes des autres, RP .. entre en jeu. Et aussi le coté strategie car faire une isntances a 40 personnes... et bien je peux vous dire que ce n'est pas evident, car diriger 40 personnes pour que tout se passe bien et que tout le monde s'entendent c'est vraiment dur... Certes il faut consacrer 3-4h a une tel isntances.... mais bon regarder 2-3 films a la tele ou en divx... en quoi est-ce moins no life ?
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Tu oublies une chose évidente : 80 % (donc pas 100%) des gens qui jouent à WOW sont de total no life qui ne font que ça...
Y a qu a voir le ratio heures de jeu/ heures de vie que ces gens ont...
J'avais fait un test rapide ac les gens que je connaissais à l'époque, on dépassait vite les 30 jours de jeu (24/24) pour 80 jours de vie réelle...
Pitoyable... ce qui m'emmerde c'est d'avoir soutenu moi même ce rythme pdt 2 mois.
Je le regrette amèrement.
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

jouer a outrance c est pas bon apres toi tu en fais bonne usage tant mieux
mais faut avouer que souvent dans les mmorpg y a un abus car ce sont des jeux tres immersifs ou tu paies donc tu veux rentabiliser ce que tu paies

resultat des excès
et l exces c est pas conseillé ^^
le probleme c est qu il y aucune legislation internationale autour de tout ca et donc on peut pas fixer de quota
pourtant l exces peut creer un phenome de besoin un peu comme une drogue , le mec qui est mort en coree c etait bien ca .......
wow n est pas le seul mais son grand succes et le fait qu il soit tres immersif je le répète necessiterait une forme de controle

je pense que bloquer le compte à maxi 15-20 heures de jeu (c est deja enorme) par jour serait tout a fait raisonnable par exemple car obligerait le joueur à aller dormir et se restaurer
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Je suis contre ce genre de loi personnellement...
Chacun est libre de disposer de lui même tant que ça reste de manière légale et que ça ne va pas a l'encontre des interêts d'autrui...
Si les joueurs veulent se flinguer la vie en jouant 120j/360 à WoW bah grand bien leur en face... on ne peut pas mettre un flic derrière chaque individu pour contrôler ses abus...
Idem pour les obèses qui s'empiffrent & co.

La vie est une pute mais c'est comme ça, on en fait ce que l'on veut que si on s'en donne les moyens.

Personnellement Wow j'y ai perdu du tps, j'en ai fait le tour, j'ai arrêté.
"Veni Vidi Vici" comme disait l'un de nos illustres ancêtres...
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Mais il n'y a pas que dans les mmo. A partir du moment ou tu veux avoir un certains niveau dans n'importe quel jeu tu vas y passer des heure, que ca soit un mmo ou pas, cela ne change rien.
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

sur ca serait pour tous les jeux
mais je pense que le mmo est super violent pour la vie sociale car ce n est pas qu un jeu c est aussi un chatroom grandeur nature


jai meme vu un guide qui ma fait rigoler

http://www.tomshardware.com/game/20050822/index.html

how to meet a girl with wow
ce matin sur tomshardware

donc y en a qui drague dessus....
donc tu vois que l investissement eprsonnel de pas mal de joueur sur wow est enorme encore plus important que sur un cs ou autre

apres mettre en place une loi c est quasi infaisable
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

C'est certain, faut savoir se restreindre en tout, mais le problème des MMO c'est que l'immersion est bien supérieure à n'importe quel autre jeu...
Tu peux etre plongé dedans 15h/j sans pb même si tu es totalement débutant...
Jouer 15h/j à war3 par exemple c'est bcp plus eprouvant physiquement et mentalement et bcp plus vite saoulant.
Les MMO c'est une drogue bcp plus dangereuse à mes yeux en terme de jeu video.
C'est mon avis et je le partage : )
Locked

Return to “World of Warcraft”