Proposition de recrutement

Locked
Guest

Proposition de recrutement

Post by Guest »

Salut à tous,

Tien, mais pourquoi ce sujet s'intitule "Proposition de recrutement", alors que "Demande de recrutement", serai plus logique ?

Réponse : Je ne cherche pas à me faire recruter, mais plutôt à recruter quelqu'un de votre clan (là, je supose que vous vous demandez qui est ce boulet qui cherche à vous piquer des joueurs). En réalité, je cherche à recruter une personne, qui aura pour tâche de tester Battlefield 2. Son test sera publié sur JV PC (http://www.jv-pc.com).

Donc, si vous avez un bon niveau rédactionnel, et que vous possedez BF 2, vous pouvez me contacter en répondant à ce topic, ou en nous envoyant un mail à [email protected].

Sur ce, bonne journée.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

donc cette personne restera dans notre clan ? :roll:
tu es une sorte de journaliste qui pique un élève 5min avant qu'on rentre dans une salle avec ce même élève qui rentre à la bourre ? :P

pour être objectif, j'aurai plutôt pris un joueur au hazard qui ne fait pas partie de la section BF2, à qui j'aurai envoyé le jeu complet : moi :mrgreen:
Ðeck

Post by Ðeck »

En faite, c'est la premiére fois qu'on propose ce genre de chose.
Et si on le fait, c'est parce que nos testeurs ne peuvent pas tester tous les jeux qui sortent sur PC (en plus c'est les vacances :roll: ).
Donc il faut bien trouver des solutions...
Si je propose sa dans un clan, c'est parce que vous etes (normalement) des joueurs averti, et que vous avez gouté à tous les aspects du jeu...
Guest

Post by Guest »

"pour être objectif, j'aurai plutôt pris un joueur au hazard qui ne fait pas partie de la section BF2, à qui j'aurai envoyé le jeu complet"

Un autre avantage : on a pas besoin de fournir le jeu :D
Et l'inconveignant qui va avec : les joueurs qui sont membre d'un clan, adore le jeu auquel ils jouent (encore heureu), donc on va être trés vigilent pour ce qui est des notes...
Guest

Post by Guest »

moi je suis partant mais c'est payé combien tous ca car deja c'est nous prendre du temps et si en plus c'est publié sur un site ou sur une revue je demande des droits d'exploitation de mes biens
donc tu l'aura compris je suis pas interesser ah j'oubliai moi c'est

[RCA]POUF
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

tu n aimes pas le bénévola Pouf ??? :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

Oui, c'est du bénévola, mais étant donné que tu as déjà testé le jeu à proprement parlé, c'est plus que de la rédaction : pas plus de 2/3 heures.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

perso je l aurais bien fais , mais suis pas sur que j ai le temps ,de plus ca aurait donné l occasion de parler de tous ces bugs de jeux et autres problemes de patch fait a la va vite qui nuisent a la qualité du jeux malgres un tres bon skin .
Guest

Post by Guest »

Tu n'es pas obligé de le faire d'un block : une heure par ci, une demi heure par là...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

ui mais faut comprendre qur je suis le leader , cad que jai pas mal de chose a gerer dans la team , que jai une vie social en dehors du jeux sur internet que je travail et que le peu de fois que je me connect en semaine je prefere donner ce temps a mon equipe plutot qu'a faire du benevola .
sinon j espere que tu trouvera quelqu un .

ps :ca aurait ete plus envisageable si tu avais preparer une liste de question et que tu tu te charge de la mise en forme , parce que la si la majeur parti sont comme moi , ya vraiment pas le temps , mes heures passer sur le web sont compté et je ne veux pas les gaspiller dans une entreprise qui ne m apportera rien de special sauf le fait d avoir fait le boulot d une personne .
Locked

Return to “Recrutement BF2”