pétition saint seya

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Toi sac parle même pas sinon j'devrais te corriger !
Et franchement saint seiya hades c'est du foutage de gueule, des OAV c'est pas la mort à faire et on a déjà vu plus beau graphiquement en serie (zipang...) donc je veux pas être méchant mais autant lire le manga au moins ça fait travailler son imagination plutot que de glander devant une video subbé par des bras cassés qui traduisent de l'anglais, donc déjà à la base d'une interpretation...

Manga > Anime !

Task sale gueule tu sux :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pour avoir lu et vu hades, j'ai bcp aime l'animé au moins autant que le manga. Quand à mes subs, il sont excellents (d'aprés les trés nombreux japonophone (?) qui les ont critiqués).
Faut savoir choisir les bons dans ce cas...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je suis un adepte , vive la suite que j attend depuis si mongtemps , bloqué au 13 eme episode , et pourtant jai lu le manga avant , mais cé clair quer changer les voix en cours de route ca craint ..............
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Madjid wrote:Task sale gueule tu sux :p
Rohhhhhhhhhhhhhhhhh. Que c'est vilain. Mais cela ne m'atteint pas. "Qui aime bien, châtie bien." Et moi, je l'adore mon ronin.

Sinon je suis d'accord avec toi, rien ne vaut un bon manga.

(Pour info : En france on utilise souvent injustement le terme de "manga" pour parler d'un dessin animé japonais. Il faudrait plutôt dire "Animé", car la définition de "manga" est "bande dessinée". J'ai rarement vu de BD sur mon écran de télé - le premier qui me dit BD interactive je le ban à vie).
air one
RCA God

Post by air one »

ok on dira pas bd interactive mais chose certaine ya des comics reéactifs au sein du clan :o)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Wawane on a était gentil jusque la, mais ça ne peut plus durer, il faut qu'on te le dise, tes blagues elles sont pourries!!! :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

On a été gentils on dit Iron, tu fais souvent la faute !! Elle fait mal aux yeux celle la en plus :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'était pour voir si vous suiviez....

(comment ça elle est bidon mon excuse???)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

A ce propos je viens de tester à l'instant le Saint Seiya sur PS2, quelle bouse immonde, comment ont ils osé plomber à ce point une liscence aussi géniale grrrr !!!!!!!
Je regrette mon DVD-R :(
air one
RCA God

Post by air one »

le plus dommage c est quand tu vois dbz budokai trois du mem studio
qui est génial
ils ont trop abusé
le seul bon truc du jeu c est l intro et encore ca devient saoulant a force
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:A ce propos je viens de tester à l'instant le Saint Seiya sur PS2, quelle bouse immonde, comment ont ils osé plomber à ce point une liscence aussi géniale grrrr !!!!!!!
G vu la demo a la fnac, ca avait pas l'air trop degueulasse, mais on voyait pas les coups speciaux
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

BeBop wrote:
Wismerhill wrote:A ce propos je viens de tester à l'instant le Saint Seiya sur PS2, quelle bouse immonde, comment ont ils osé plomber à ce point une liscence aussi géniale grrrr !!!!!!!
G vu la demo a la fnac, ca avait pas l'air trop degueulasse, mais on voyait pas les coups speciaux
Joues y, tu vas pleurer : )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je l'ai fait essayer à plusieurs potes (qui n'ont pas de ps2)... Le résultat est le même partout, c'est une bouse.

Malheureusement c'est un des uniques jeux où l'on peut incarner ses chevalliers préférés...

Pour que la pillule passe il faut prendre le jeu au 36ème degré (si si ça fonctionne) :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

no drugs plz ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Le "site" officiel japonais de Hades partie 2...

Alors là je dis bravo... réussir a faire un site aussi pauvre fallait vraiment le vouloir, ils ont du recruter les meilleurs des meilleurs...

http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/
Post Reply

Return to “Divers :)”