recrutement

(11/09/2003 - 20/01/2008)
User avatar
CrAzY

re

Post by CrAzY »

vive n3w et moi et tous les RCA !!!!!!!
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Bon comme je suis un peu long à la detente, et que j'ai la fleme de lire, j'aimerai savoir si N3w et CrAzY sont chez les RCA xD
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je vais devancer PrX sur ce coup là : PAS DE RECRUTE AVANT LA MI-SEPTEMBRE !!! Les RCA.CS vont sûrement devoir étoffer leur rang de quelques joueurs mais rien dans l'immédiat. Nous acceptons les demandes et les traitons au cas par cas. Pas de favoritisme, juste un dosage du skill moyen du joueur et de longues discussions avec lui pour en connaître plus sur sa personnalité et ses réelles motivations...

Sinon Crazy tu arrêtes tout de suite de te tapper du multiposte... Tu fais l'effort de mettre tout ce que tu as à dire dans le même post ou si vraiment tu es trop peu fûté pour savoir quoi y mettre d'un coup tu EDIT par la suite !

Je ne vais pas te faire la leçon sur le post en tant qu'invité puisque je vois que tu t'es enregistré mais bon, il n'empêche que je laisse ici ma réflexion étant donné que ça peut compter pour d'autres personnes venant en ces lieux...
CrAzY
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Aug 2005, 18:04
Location: France / Haut-Rhin / Mulhouse
Contact:

Euh

Post by CrAzY »

Le forum sert a discuter , non? donc je discute xD

Et pour le recrute mi septembre je sai
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Discuter ce n'est pas la même chose que flooder... Je te donne un conseil avant que tu ne vois les admins sévirent.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Sorry bug... :shock:
CrAzY
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Aug 2005, 18:04
Location: France / Haut-Rhin / Mulhouse
Contact:

Post by CrAzY »

Aurevoir all , à bientôt en war ....
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

Vent Noir wrote:Sinon Crazy tu arrêtes tout de suite de te tapper du multiposte... Tu fais l'effort de mettre tout ce que tu as à dire dans le même post ou si vraiment tu es trop peu fûté pour savoir quoi y mettre d'un coup tu EDIT par la suite !

...


c est l hopital qui se fout de la charité vent noir
genre tu freepostes jamais ...........

soit un peu plus gentil avec crazy d autant que si j ai compris il essaie de vous apporté un sponso , donc ca lui donne pas le droit de freeposter mais ca lui donne le droit a une réponse aimable et cordiale de votre part.
CrAzY
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Aug 2005, 18:04
Location: France / Haut-Rhin / Mulhouse
Contact:

Post by CrAzY »

merci s'est sympa , mais on ma virer de test donc merci quand meme :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

air one wrote:
Vent Noir wrote:Sinon Crazy tu arrêtes tout de suite de te tapper du multiposte... Tu fais l'effort de mettre tout ce que tu as à dire dans le même post ou si vraiment tu es trop peu fûté pour savoir quoi y mettre d'un coup tu EDIT par la suite !

...


c est l hopital qui se fout de la charité vent noir
genre tu freepostes jamais ...........

soit un peu plus gentil avec crazy d autant que si j ai compris il essaie de vous apporté un sponso , donc ca lui donne pas le droit de freeposter mais ca lui donne le droit a une réponse aimable et cordiale de votre part.


Désolé mais tu n'es pas au courant de toute l'histoire et pour ce qui est du freeposte arrêtez de me casser les couilles avec ça, je ne freeposte que dans le topic qui y est consacré dans la section WAR3 et nulle part ailleurs et puisque maintenant ce topic est closed je n'ai pas de raison de continuer...

J'suis rageux de voir que malgré tous les posts intéressants que j'essaye d'apporter on continue à se foutre de ma gueule... Bon c'est un autre débat que je t'invite à continuer en MP...
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

Bon excusez moi les gens mais le crepage de chignon c est pas ici que ca doit se passer donc merci d arreter

en ce qui concerne le sponso de crazy et apres en avoir un peu parlé avec khorne on en a déduit que c était un peu pipoland

sur ce kel la force du RCA soit avec vous :)
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

désolé pour les post suprimé mais ce n est pas tro lendroit pour faire ca

merci de votre compréhention
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Oui bonjour,

Je m'appelle Benjamin, alias /Veo_Zaphod, je sais pas si vous me connaissez mais j'aimerais être recruté :s alors bon je suis un vieux gars qui jouait à CS et qui a fait 3 années dans un clan qui se nomme RCA (pour ceux qui connaissent mdr) mais apparemment ils m'ont jeté comme une vieille chaussette PTDR alors je leur dis de faire gaffe à leur arrière pendant les prochaines vacances parce qu'ils vont se prendre pas mal de balles dans le cul(oué j'adores vous prendre dans le dos mdr surtout Yoyo et Dmn) !!! J'espère que vous ratez pas le rendez-vous les 2 Gayzous mdr!!!

@ + sous le bus et vive le RCA :D
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

No problem Néo :)
Mais en ce qui concerne ton log vois ca avec khorne et buyun il me semble que c eux ki l ont enlever
Sinon ca fé super plesir de te revoir poster ;)

@++ en Lan ou chez toi :p mon ptit néo !
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Salut ma pouleeeeeeeeeeeeeeeee!!Comment ca se fait ca ???Rooooh pas bien!!Tu sais quoi tu nous mankkkk(meme si moi j'ai des news tres souvent mdr!)

Allé a bientot!!!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”