Disturbed Ten Thousand Of Fists

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'aime pas qu'on classe la musique comme ca.
Des que tu pond un truc, y'a un couillon qui te fout ca dans un tiroir, et qui cherche un peedigree.

Hé, ca serait pas un peu de la branlette, ca ?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'ai remarqué que les fans de metal chiaient toujours sur la gueule des groupes de neo. Pourquoi dire que le neo metal est un "sous metal", alors que tu le dit toi même, et tu à l'air de quelqu'un de très très bien que je suis impatient de rencontrer, tu prones assez souvent l'ouverture d'esprit. Celle ci a t'elle atteind ses limites ?

Je ne m'amuses pas à écouter des groupes de rock ou autres pour la qualité technique des musiciens mais pour le kiff (djeuns powa) que cela me procure. Et je n'accroche vraiment pas les vieux groupes de hard. Je pense qu'on est d'accord tout les deux sur le chacun aime ce qu'il veut. Pourquoi ne pas continuer comme cela ?

Disturbed est un très grand groupe, ils n'ont peut être pas 45 ans de hard derrière eux mais leur son me plait. N'est ce pas le plus important ?

Dans ce cas que peut on dire de groupe comme Aqme ? C'est chiant à mourir à écouter, mais quel son, j'adore.

Je ne suis pas musicien, mais j'aime la musique. Oui la musique. Je le sais, sera la clé, de l'amour, de l'amitié... :mrgreen:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Naan mais llez pas croire ke j'écoute ste cassrolle de celine dion mdr!!!Jm'oriente plutot vers Inflames, Metallica, Nirvana, Lost prophets, rammstein, system...enfin voila koi!Et pi vive gun's and roses et led zepplin!!!

Allé a bientot en concerts!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour info je serais le 02/10 à arch enemy (avec trivium miam) et le 23/10 à six feet under... allez see ya all :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je pense que Wis voulez dire une sous branche de metal tout simplement.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, alors tu vois, c'est l'electro-metal pop, faut pas confondre avec le new hard-grunge. C'est glucose !
Comme si c'était pas éloigné du hardcore def trash (qui est inspiré du pop electro new wave alternatif).

Le temps que tu apprennes tous ces noms à lacon, y'en a 10 de nouveaux de sortis, et tas pas eu le temps de profitter de la zique ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Agree!!! :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Alors (suffit que je me casse 3h pour que tout le monde déblatère :r1 )

@Iron : merci de suivre et de traduire mes textes parfois obscurs :mrgreen:

@Nicko: quand t'écoutes bcp de metal tu t'apperçois que les genres y en a pas tant que ça et que bcp se recoupent (bien représenté sur l'arbre d'ailleurs).

@Task: Encore une fois je le redis, je n'aime pas le Neo Metal, cette musique ne me procure absolument aucune sensation positive. A mes oreilles, c'est de la soupe totalement non originale. Les riffs, breaks et solos sont des trés svt de pâles copies insipides d'origines diverses. Donc en bref je me fais chier avec le Neo metal :/ (seul SOAD sort du lot mais j'avoue ne pas connaître (ni ne vouloir connaître d'ailleurs :mrgreen: ) l'intégralité de ces groupes...)

Voila en ce qui concerne le Neo metal. Pour ce qui est des vieux groupes, encore une fois je comprend pas trop ton point de vue parce qu'il existe des centaines de jeunes groupes (qq années maxi d'existence) qui font de la musique merveilleuse.

Allez pour te citer un album marquant (qui a fait l'unanimité quasi absolue dans le monde du metal lors de sa sortie) je te conseille l'album "Burn the Sun" du groupe Ark. Ce n'est pas du Heavy ni du death ni du Trash ... c'est du metal prog. Ecoute le, et dis moi que tu ne l'as pas apprécié mais dis moi aussi pourquoi :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Album marquant côté metal en ce moment pour moi:

-Arch enemy : Doomsday machine
-Opeth : Ghost reveries
-Chimaira

Sinon hors métal le dernier Sigur Ros est vraiment pas mal.

Et l'a jattend avec impatience le dernier Hypocrisy et le dernier Children of bodom que j'ai commandé hier (avec Foxtrot de Genesis en plus parce qu'a 7€ on va pas se priver :D )
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

LOL y'a accept dans ton truc !!!!! j'ecoutais ça y'a au moins 15ans c'est cool. Ou je pourrais trouver leur zik ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben chez un discaire, vente sur internet ou bien par moyen illégaux. J'me suis jamais intérréssé a Accept, faudra que je m'y mette un jour aussi :D
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Du metal,hardrock,rock beurk :fuck
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

PROD wrote:LOL y'a accept dans ton truc !!!!! j'ecoutais ça y'a au moins 15ans c'est cool. Ou je pourrais trouver leur zik ?
Bien sûr qu'il y a Accept, ça a ete un des groupes phares du Heavy metal teuton des 80's : )
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ouais j'ai trouvé.
ça c'est trop !!!!

http://site.voila.fr/prod/Accept___Metal_Heart.mp3
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Hey c'est vraiment pas mal Accept, Udo a vraiment une voix écorché! :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”