un nouveau membre trial.
un nouveau membre trial.
Voilà je voulais juste vous tenir au courant que j'ai add spirit-of-death au clan en trial. Plus qu'un joueur, je pense qu'il pourra nous apporter son expèrience. J'attends de savoir ce que vous en pensez.
-
- RCA God
il s agit de l admin de la dernière lan en effet .
il était venu aussi a la finale wcg avec son amie.
donc il a deja rencontré une petite partie des rcas en vrai (pch fleau kainri titi nono et ses potos nightmare ...........)
Maintenant c est pas une recrue joueur a proprement dit mais plus un admin potentiel et quelqun de super sympa voilà.
il était venu aussi a la finale wcg avec son amie.
donc il a deja rencontré une petite partie des rcas en vrai (pch fleau kainri titi nono et ses potos nightmare ...........)
Maintenant c est pas une recrue joueur a proprement dit mais plus un admin potentiel et quelqun de super sympa voilà.
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
Insolite est un petit con immature qui était le frère d'un ancien Gs Ashura!air one wrote:en parlant de soft c etait qui Insolite ? ( y a une parenthère dans l aka quelquepart mais je sais plus ou )
j ai vu ce mec trainer sur fra 1 l autre jour ca me rappelait quelquechose
Il a 15ans ou 16ans et 10 ans d'âge mental.Par tous les clans où il est passé se sont dissous par la suite

Je comprends pas le recrutement la...PROD wrote:bebop à la masse rappel toi la lan que nous avons fait en juin... je ne parlé pas d'exp de joueurs mais de manager...
A moins qu'un des shamans ne veuille plus gérer quoi que ce soit pour x raisons, ce recrutement n'a aucun sens pour moi, mm si effectivement spirit of death est un mec cool.
A quoi ca sert de recruter un manager si il n'a pas un statut de manager dans le clan

Et nan darkins c'est pas un joueur solo