un nouveau membre trial.

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah chui du même avis que Beb mais bon c'est le grand chef qui l'a décidé. Quoi que Osef montons le CAP (Comité Anti Prod) :mrgreen:

PS:Tien 2500 post
air one
RCA God

Post by air one »

moi je vois pas d un mauvais oeil d accueillir quelqun de sympa en plus dans la maison RCA

il a un bon relationnel ca peut etre que bénéfique , maintenant faut voir avec lui ce qu il veut faire au sein du clan car s il a rien à gérer il va très vite s ennuyer , donc soit tu lui donnes des fonctions style public relation
soit gestion recrutement
soit aider sur une ligue
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

si vous le voyez d'un mauvais oeil je ne l'imposerais pas.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je ne le voit pas d'un mauvais oeil, s'il est sympa y'a no pb. Mais comme le dit Wawane, il faudrait tout de même qu'il ait une fonction au sein du clan.
air one
RCA God

Post by air one »

ben ouais c est autant pour lui que pour nous s il a rien à faire il va s emmerder

alors moi j ai une chambre à ranger ........
nan je déconne :mrgreen:
mais trouve le statut pour lequel il est fait
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

On need pas d'admin mais de joueurs solo ! Enfin cest que je crois.
air one
RCA God

Post by air one »

death connait pas mal de monde donc c est peut etre lié darki
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

msg à caractere débile enlevé par kask lui meme :alien
Last edited by Lord_KasK_Noir on 05 Oct 2005, 17:13, edited 2 times in total.
air one
RCA God

Post by air one »

nan
ps
kask tu bois trop ;)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je suis d'accord avec tout le monde, dans le sens ou ca sert a rien de recruter un admin si il a pas un rôle précis dans le clan. Or on a les admins qu'il faut pour la gestion des ligues, le recrutement etc... comme je l'ai dis avant, à moins que l'un de nos shamans abandonne son poste, je vois pas l'intéret de recruter un manager, on va devenir comme le clan mj ou il y a plus d'admin que de joueurs :). Attention, j'apprécie spirit of death, g absolument rien contre lui c un mec cool, mais c juste que le fait de recruter un admin alors qu'on en a pas besoin, je vois pas l'intéret :p

Le recruter pour faire venir d'autres joueurs ? Je trouverai ça abusé parce qu' on a jamais fonctionné comme ça, mais c'est mon avis :). Mais je suis pas fermé et toute manière, les décisions finales ne m'appartiennent pas. Je fais confiance à prod quelque soient les décisions.
air one
RCA God

Post by air one »

ben tu sais qu on a du mal à trouver des gens motivés pour gérer les ligues et si tu proposes a ghost ou airness que quelqun le fasse pour eux je pense qu ils seraient d accord ...........

Parce que entre une soirée estp :roll: et gérer darkside ^^.........
y a pas photo

enfin cet avis n engage que moi
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bah non, parce que quand tu t'engages pour être admin, tu réfléchis quand même, je pense que nono ghost iron et toi, vous avez réfléchi à ce qu'entraine le fait de gérer une ligue. Apres si ils veulent passer la main, la je dis que le recrutement de death est judicieux.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

T1 mais c'est des joueurs de dota pas des admins qu'il faut recruter ! Z'avez rien compris nom di diou :mrgreen:
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Moi je l'ai rencontré deux fois irl, mec cool il y a rien a redire, apres faut voir de quel oeil on voit le recrutement.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon et moi je vais pas tarder à débarquer dans votre capitale de merde vu que je suis en négociation avec 3 - 4 boîtes de vendeurs de barbac pour des postes chez PSA :mrgreen:
Tremblez ! Vos petites réunions sans moi c'est fini ! :r1

PS d'ailleurs si vous connaissez qq'un qui libère un appart sur L'ouest de Paris ou proche banlieue ouest (genre vers la défense et autour : o) ça m'interesse fortement, enfin si le prix n'est pas astronomique ^^

PS2 bienvenue au nouveau sinon : O
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”