j'vois pas l'intérêt, et c'est pas super sympa
ceci dit, j'sais plus qui c'est dumbeldor, donc ça va

il crève vraiment ?

aucun moyen de ressuciter ?
lol wisWismerhill wrote:[Attention Spoiler !!!!!]
Il paraît que Harry va chier un coup derrière un arbre à la page 248 du "Prince de Sang-mêlé".
[/Fin du spoiler]
Vous avez été prévenus la, je voudrais pas gâcher un point aussi crucial dans le livre qd même
2 personnes y ont répondu donc je ne pense pas qu'on puisse catégoriser ça comme un bide. Noob.RCA.ghost wrote:BideWismerhill wrote:[Attention Spoiler !!!!!]
Il paraît que Harry va chier un coup derrière un arbre à la page 248 du "Prince de Sang-mêlé".
[/Fin du spoiler]
Vous avez été prévenus la, je voudrais pas gâcher un point aussi crucial dans le livre qd même
C'est sûr que si on s'amusait à faire un ratio membres/ actifs sur le forum, on pourrait même comparer ça au remplissage du stade de france par Johnny.Wismerhill wrote:2 personnes y ont répondu donc je ne pense pas qu'on puisse catégoriser ça comme un bide. Noob.RCA.ghost wrote:BideWismerhill wrote:[Attention Spoiler !!!!!]
[/Fin du spoiler]
je suis d'accordTaskMaster wrote:C'est sûr que si on s'amusait à faire un ratio membres/ actifs sur le forum, on pourrait même comparer ça au remplissage du stade de france par Johnny.Wismerhill wrote:2 personnes y ont répondu donc je ne pense pas qu'on puisse catégoriser ça comme un bide. Noob.RCA.ghost wrote:BideWismerhill wrote:[Attention Spoiler !!!!!]
[/Fin du spoiler]