Prob Teamspeak

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Prob Teamspeak

Post by Vent Noir »

Coucou,

Bon bah j'ai comme un sacré problème avec Teamspeak, le logiciel, pas le serveur sur lequel on peut discuter !!

En faite quand je lance TS le log se charge nickel, le process se lance sans prob, il est même visualisable dans le task manager mais il ne se passe rien...

En faite j'ai juste l'icone de TS qui apparait dans la barre des tâches mais sans plus : pas d'apparition d'interface sur mon bureau ni même lorsque je fais un clic droit dans la barre et que je click sur "Show" ou sur "Connect".

J'ai réinstallé plusieurs fois, dans différents emplacements de mes DD même, j'ai reboot un grand nombre de fois également et ça n'a toujours rien changé ! Le pire c'est que je n'ai rien modifié à ma config : pas de jeux installés ni même de programmes ou de matos depuis ces 5 derniers jours...

TS a décidé de bugger comme ça du jour au lendemain alors que j'étais en plein match de CS donc je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème. J'ai bien pensé à chercher avec mon ami GoOgLe mais je n'ai pas trouvé de solutions pour me venir en aide.

Voial bah j'espère que quelqu'un sur ce forum saura me conseiller... Merci :roll:
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

regarde le fichier caché "Teamspeak.conf" je sais plus ou il est placé donc fait une recherche dessus
tu le delete
tu restart teamspeak
et tu testes.


si ca marche pas
ben tu auras pas le choix faudra desinstaller proprement donc.........

Code: Select all

Unsinstal the client and delete the hidden config file, too.

open “start” menu -> “RUN” type: %appdata%\teamspeak2 delete the Teamspeak.conf file
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

air one je t'aime :oops: :D :oops: !!!!!

Tu viens me sauver d'une 4ème formatage en l'espace de 2 semaines !!!
Je t'offre toute ma gratitude et ma reconnaissance, je demande même à ce qu'on te nomme "Saint air one"... :wink
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

content d avoir pu t aider ;)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Bah c wawane koi! :r1
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”