URGENCE !!

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

URGENCE !!

Post by Vent Noir »

Messieurs-dames on est dans le caca !!!!

Apparemment un sacré nombre d'entre nous n'étaient pas au courant ou bien n'ont tout simplement pas prêté d'attention au fait que notre adoré (moi lèche cul ?) Buyun montait une vidéo promotionnelle du clan RCA et qu'il avait fortemment besoin de records de CHAQUE sections...

Et le problème est le suivant : mis à part MaoK, aucun d'entre nous ne lui a fournit quoi que ce soit (Dmn est Gamma donc il ne compte pas) !!

Il est impératif que vous vous précipitiez toutes et tous sur vos records pour y délecter quelques échantillons de vos plus belles actions !!
Vous devrez trouver, on va dire, une toute petite dizaine de trucs qui arrachent la gueule, les foutre en ".avi" (FRAPS est votre ami !!) et les graver sur CDs.
Vous devez faire cela avant jeudi minuit au plus tard car je compte récupérez vos chefs-d'oeuvres à la Fegerl@n de ce week-end et je ne veux pas me prendre la tête en lan avec vous !

Je posterez ensuite les records à Buyun dès lundi...

Faites vite SVP parce qu'il semble que l'on ai bien agacé les Big Boss et je ne voudrais pas que l'on ait des soucis à cause de notre bêtise, prouvons que nous sommes des personnes responsables !!!
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Me prends pas pour un tyran non plus mais je prefer qu'on envoit par msn!
Merci
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Plus de 700 Mo par MSN ?! Hummm, comment dire : NAN spa possbile !! :shock:

Sérieux, le must c'est le CD envoyé par la poste... :)
Dreamon
Newbie
Posts: 10
Joined: 09 Feb 2005, 22:24
Location: St Nabor

Post by Dreamon »

Et encore si tu l'as en uncompressed (100mo la video de 10 sec) , 10 video par personnes , et donc toute la team alpha (vu ke apparament vous ne voulez pas mettre les magnifiques frags des gamma...) yen a pour 20GO lol .....
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon bah MSN dans ton cul !!! :r1
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Nop Vent Noir Je T'ai expliqué que c'est largement possible!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ok, bah tu sais quoi : tu nous fou un tuto sur le forum...
Parce que vu comme c'est parti, personne ne va faire ses vidéo parce que comme je les connais ça va tous les saouler de devoir DL des progs juste pour réencoder une vidz qui peut très bien être envoyée par la post... :shock:
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Moi je vuex bien j'ai commencer a choper kk record notemment hier soir ou g fait des pti truc pas mal mais apres ché pas les foutre en .avi et c limite si je c regarder les record avec SK.player sans avoir bezoin d'aide...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah Niko pourra te filer un large coup de main je pense :roll:
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

ouai mais bon...je comptai pas tropa llumer le pc enfin bon jv me forcer mdr!Et sinon jv pas pouvoir faire d'action mais cependant vous voulez pas faire un match cet aprem?histoire ke jen chope dotre?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'suis pas là cette aprem'...
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”