Rammstein Rosenrot

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Buyun
God Spammeur

Rammstein Rosenrot

Post by Buyun »

Je fais de la promo pour surement un des meilleurs groupes que je connaisse pour leur nouvel album qui sort demain. Vous me verrez peut etre dans le DVD bonus sur le live Aus Nimes!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

T'es sûr que c'est demain, j'avais entendu parler d'une sortie le 31 octobre. Bon en tout cas d'après les echos que j'en ai eu c'est un album en dessous des autres, avec quelque titres assez faibles (nottament les chutes de studio de l'enregistrement de Reise, reise). Mais bon ça reste un album de Rammstein donc j'essaerai de le trouver demain. :D
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Il faut l'acheter parce que tu es (peut être) dans le DVD ou parce que l'album est bien ?

C'est pas très clair tout ça.

M'enfin je verrais, il est partiellement en écoute sur un site, j'édite dès que je retrouve.

http://www.universal-rock.de/_artists/r ... layer.html

Voilou même pas besoin, trop fort le Munster.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

mon pti post habituel:
beurk :P
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Euh c'est bien demain qu'il sort il est meme sorti cet apres midi chez pas mal de disquaire et le DVD le vrai sortira debut 2006 avec Nimes, Brixton et un show au Japon. L'album est trouvable sur le net en entier depuis cette nuit. Et mes premieres impressions sont assez bonnes. Moins bonnes que Reise Reise pour le moment mais y a des passages monstrueux.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

AiRn3sS wrote:mon pti post habituel:
Tu es fou, c'est un GROX post comme d'ab.

Dans tous les cas tu as bien raison.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

AiRn3sS wrote:mon pti post habituel:
Rappelle toi de ce que disait la petite mouche posée sur sa grosse bouse :p
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bon ben apres multes ecoutes, cet album est en fait excellent encore. Rammstein est bien loin de nous pondre un album ressemblant aux precedents mais bon nombres de groupes que l'on critique parce qu'ils font du sur place et ben Rammstein eux n'en font pas ca c'est clair! Je conseille donc cet album que je qualifierais de tres envoutant avec un zeste de lourdeur.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pas put le trouver hier à Géant du coup je me suis prit Boy, Under A Blood Red Sky et The UnforGettable Fire de U2 et le DVD Trilogy de Cure. J'y retournerai mardi pour voir. :mrgreen:
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

lol Géant fournisseur officiel de ronron :) jsavai meme pa kyavé des Cd a Géant :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour en revenir au sujet de base... Il n'est pas mal du tout ce petit album. J'ai vraiment eu peur car j'avais de très mauvais souvenirs de "Steal this Album" de SOAD, mais non, Rammstein reste grand, et nous prouve une fois de plus qu'ils sont capable du meilleur comme du... Encore meilleur :mrgreen:

Le duo avec la chanteuse de Texas est excellent :sing
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso je trouve qu'il y'a de sacré bonne chanson sur steal this album. Bon sinon ce Rosenrot je le commande samedi sur le net avec la réédition de Stormblast de Dimmu. Va fllaoir être patient :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”