Rupture familiale

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Vent Noir
RCA God

Rupture familiale

Post by Vent Noir »

Bon bah désolé de venir mettre un topic comme celui-la ici mais en faite j'voudrais savoir si parmis les membres du RCA il y a des personnes qui sont dans le cas d'une rupture familiale : quitter le domicile des parents pour aller vivre chez un autre membre de sa famille ou dans une chambre universitaire (ou autre) parce que la situation n'est plus vivable à cause de tentions qui jouent de façon négative sur les cours et sur le moral...

J'vais pas étaler ma vie privée ici mais bon ça fait un moment que j'ai de gros soucis avec mon père (pas les petites crises d'ado, on est bien d'accord) et je compte d'ici peu prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour régler tout ça.

Seulement la démarche m'effraie un peu, aussi je voudrais bien parler à des gens qui ont vécu cela.

Merci d'avance :) !
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

par chance j'ai pas connu de gros prob malgre un divorce de mes parents.
Je te souhaite bon courage, la route sera longue et difficile :vader
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Si ca peut te rassurer, j'ai un frangin qui a fait ca, et qui s'en est très bien sorti. Alors courage, tu ne vas pas au casse-pipe !
Et au ptit passage, mes hommages aux assistantes sociales, elles font l'un des plus beaux métiers du monde : sortir les gens de la merde.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Désolé pour le temps de réponse mais bon j'ai dû déménager de chez moi pour m'installer temporairement chez des membres de ma famille afin que je puisse faire tout le nécessaire pour me constituer un dossier avec l'aide de l'assistante sociale (qui est un Mr. pour moi ahah) !

Sinon bah je vis plutôt bien la chose puisque je sors un peu d'une atmosphere de merde... C'est pas encore la joie, le parcours va être long (on arrête pas de me le dire ça lol) mais j'suis heureux parce que y'a pas mal de gens qui m'entourent et m'encouragent dans mon choix !

Merci à eux et merci à vous pour vos p'tits mots :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Moi je me suis svt pris la tête avec mon père car on a des caractères ultra proches et donc ultra casse couilles :mrgreen:
Mais au final il avait raison 95% du tps 8)

J'en rigole bien avec du recul. : )

Sinon bon courage Vent Noir ! : )
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Mon dieu, deux wis dans la même pièce ce doit être quelque chose...
Post Reply

Return to “Divers :)”