Apocalypse Now Redux

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

"Rend moi ma planche. C'est une bonne planche et tu sais comme c'est dur d'en trouver une à son goût. Je ne vous ferait aucun mal."

C un film sur la folie, et c'est vrai que ce colonel est un exemplaire de compétition ^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

"Quoi on a pas encore dégagé la zone et ca tire dans tout les sens?Si t'y va pas c'est moi qui te tire dessus !"
Il ose quand même leur tirer dessus parce qu'ils ne tentent rien avec leurs planches dans la mer alors que y a des bombardements de napalm a 500m huhu :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tu as aussi le coup de la gourde. Deux secondes apres sa tirades, il laisse tomber le gar et va s'occuper du surf ^^

Quand j'vous le dit, que ce film est d'une richesse inépuisable ^^
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

c un bon vieux film ki parle de la guerre du vietnam ki n'est pa comme au vietnam mais au cambodge sinon tou est logik sauf les francais kon voi pi le fait ki remonte le fleuve avec un bato mouche et ke le seul ki les tue tous soi un americain et pa un viet mais sinon super realiste ironie je precise
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Sers toi de ta cervelle !
C'est un film Hu-Ma-Niste.
OK, c dur de lire des trucs qui prennent plus de 3 lignes dans le dico et même pas écrites en SMS. Mais fais un effort !
Post Reply

Return to “Divers :)”