yoo parlons TEAM

(??? - 11/09/2003)
Locked

Qq veut de *GaNj@SMoKA* de sa team ???

Poll ended at 27 Mar 2003, 13:12

oui ?
1
9%
non ?
3
27%
LOL !
7
64%
 
Total votes: 11

MiSsSTaN
Rodeur
Posts: 37
Joined: 24 Feb 2003, 18:44
Location: Schilick

yoo parlons TEAM

Post by MiSsSTaN »

yoo !!
ca serait cool si pour les prochaines vaccances scolaires je pouvais etre mis ds une team ( les vacances scolair pq sinon jpeu pas trop etre sur le pc donc ca vaudrait pas le coup) voilou ! :)
merci
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

La dernière news en date du site RCA Cstrike précise les obligations minimums pour jouer en team.
Tu imagines bien, MissStan que je vais pas monter une Team juste parce que certains sont en vacances LOL ! Il faut faire preuve de plus de disponibilité et de présence pour jouer en Team ...
Qui serait prêt a monter une Team car les gars sont en vacances et ont 1 ou 2 semaines de Dispo ... Et après on fait quoi de la Team ? On a déjà assez de Teams de toute façon et celles-ci sont complètes en terme d'effectif :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Missstan si jamais il y a régulierement des pick up diriger par le clan , ben c'est pas aussi fun qu'en team mais c'est drole qm :D
MiSsSTaN
Rodeur
Posts: 37
Joined: 24 Feb 2003, 18:44
Location: Schilick

Post by MiSsSTaN »

lex je demandais si je pouvais mincruster ds une team pour les vacs :) pas d en créer une juste pour ca (evidemment lol)
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

La Section FFA_Gamers CS du RCA à plusieurs moyens de jouer :
- Le FFA déjà, sur les servers du RCA (http://cstrike.clan-rca.com/serveur.php) ou autres (liste des servers potos : http://cstrike.clan-rca.com/info.php)
- Les Pick-up organisés ponctuellement par les RCA ou Potos,
- Des Remplacements en Teams lorsqu'un joueur est absent, sachant que la priorité est donnée aux TeamGamers.

Les WE, dans la mesure où les TeamGamers sont en repos, profitez-en pour organiser des pick-up ou gather sur le server RCAWar #01 avec eux. Demandez leur de vous faire partager leur strat en jouant des conditions de match CS avec des strats, en MR12 etc ...

Je rappelle que la section est composée de joueurs pas très actifs ou qui n'ont pas la disponibilité requise pour jouer en team (internat, travail ou école la semaine, ...)

Pour répondre à ta demande GanjA, bien sûr tu pourras jouer avec une team, tu l'as d'ailleurs déjà fait une fois, si j'ai bon souvenir :)
Vivement les vacances :mrgreen:
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Quel optimiste Lex :D , moi j'en ai pas avant un bon bou de temps :( ( 1 mois en faite :mrgreen: )
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”