Internet Explorer VS Firefox
firefox powaaaaaaaa
depuis que je m'y suis mis... c'est adaware (anti-spyware) qui tire la gueule... il est presque au chomage technique
Faites un test : http://cracks.am avec firefox, lancez le spyware, comptez les anomalies, puis la même chose avec IE...
Bref, de plus, les extensions de firefox...ouaw...
n'oubliez pas que IE ca fait des années qu'ils est le même....
depuis que je m'y suis mis... c'est adaware (anti-spyware) qui tire la gueule... il est presque au chomage technique
Faites un test : http://cracks.am avec firefox, lancez le spyware, comptez les anomalies, puis la même chose avec IE...

Bref, de plus, les extensions de firefox...ouaw...
n'oubliez pas que IE ca fait des années qu'ils est le même....
-
- God Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
Mais euuuh je suis pas une jackie!!Je prefere juste tout ce qui est rond comparé a ce qui est carré, c'est plus sympa pour l'oeil et c'est moin scolaire!C'est juste pour ca que j'ai noia!!!
Pi il est marrant et ludique en plus!!Ma petite cousine de 4 ans elle prefere aussi et elle comprend mieux quand je lui explique comment on s'en sert mdr!!(Ok elle est p-e un peu jeune mais bon...Moi j'ai commencé a cet age c'est peut-etre pour ca...Hum tout s'explique en fait...)
Pi il est marrant et ludique en plus!!Ma petite cousine de 4 ans elle prefere aussi et elle comprend mieux quand je lui explique comment on s'en sert mdr!!(Ok elle est p-e un peu jeune mais bon...Moi j'ai commencé a cet age c'est peut-etre pour ca...Hum tout s'explique en fait...)
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
-
- RCA God
Firefox = gestion des flux RSS + blocage pop up + personnalisable avec les skins + bcp plus secure que explorer .
hormis la gestion avancée des active X firefox dépasse explorer sur tous les points
je connais que opéra comme autre navigateur qui soit aussi agréable et performant reste qu opéra ne possède pas de module de téléchargement .........
hormis la gestion avancée des active X firefox dépasse explorer sur tous les points
je connais que opéra comme autre navigateur qui soit aussi agréable et performant reste qu opéra ne possède pas de module de téléchargement .........
-
- Papy KasKouille
Erf...dis donc ta copine n'est pas cool là...KasK wrote:nan c'est ikea le mal, ca se voit qu'on te tire pas les dimanche matin du lit pour aller faire les courses à une étagère à 29€ avec tout Paris

Dans mon dictionnaire de vie, le "dimanche matin" n'est pas défini... c'est le néant..ça n'existe pas...

-
- RCA God
mouais c est une anglaise il faut pas trop la ramener quand meme rappelle toi ce qu a donné la querelle pour la guyenne entre le roi de france et le roi d angleterre ...........
la Guerre de Cent Ans
alors aller a l ikea le dimanche pour pouvoir jouer a civ et etre trankil le reste de la journée c est un moindre prix
et puis la bataill ikéa ca le fait moins que la bataille d azincourt
la Guerre de Cent Ans
alors aller a l ikea le dimanche pour pouvoir jouer a civ et etre trankil le reste de la journée c est un moindre prix

et puis la bataill ikéa ca le fait moins que la bataille d azincourt