Internet Explorer VS Firefox

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Vous avez...

Internet Explorer
9
36%
Firefox
16
64%

Total votes: 25

ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pareil que V_N, ça saoule un peu ce débat

IE marche très bien, et perso j'ai essayé FF, j'ai pas trouvé ça terrible ...

en plus, y'a de sérieux bugs côtés tables des fois ... c'est vraiment moche
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

firefox powaaaaaaaa

depuis que je m'y suis mis... c'est adaware (anti-spyware) qui tire la gueule... il est presque au chomage technique

Faites un test : http://cracks.am avec firefox, lancez le spyware, comptez les anomalies, puis la même chose avec IE... :mrgreen:

Bref, de plus, les extensions de firefox...ouaw...

n'oubliez pas que IE ca fait des années qu'ils est le même....
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

firefox !!!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

C'est bizarre vous ne parlez pas de Netscape. J'avais ça sur mon ch'ti Mac, c'était vraiment très bien.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Moi sur firefox j'ai le theme noia 2.0!Je le trouve so sweety!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai celui la aussi actuellement ^-^
air one
RCA God

Post by air one »

roo les jacky ils customizent leur firefox , on commence par cela puis on finit par les néons mauve de norauto.......
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

La personnalisation est à la mode, on cherche de plus en plus à ne pas faire comme le voisin, mais au final le résultat est le même. M'enfin c'est une forme libre d'expression.... Presque...
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Mais euuuh je suis pas une jackie!!Je prefere juste tout ce qui est rond comparé a ce qui est carré, c'est plus sympa pour l'oeil et c'est moin scolaire!C'est juste pour ca que j'ai noia!!!

Pi il est marrant et ludique en plus!!Ma petite cousine de 4 ans elle prefere aussi et elle comprend mieux quand je lui explique comment on s'en sert mdr!!(Ok elle est p-e un peu jeune mais bon...Moi j'ai commencé a cet age c'est peut-etre pour ca...Hum tout s'explique en fait...)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

jai dl et install mozilla firefox et.....suis peu etre aveugle mais je vois pas grande difference .....alors pourquoi changer pour Firefox quand Ie fonctionne bien chez soi ?
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

parce que c'est microsoft et microsoft c'est le mal =)
air one
RCA God

Post by air one »

Firefox = gestion des flux RSS + blocage pop up + personnalisable avec les skins + bcp plus secure que explorer .

hormis la gestion avancée des active X firefox dépasse explorer sur tous les points

je connais que opéra comme autre navigateur qui soit aussi agréable et performant reste qu opéra ne possède pas de module de téléchargement .........
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

nan c'est ikea le mal, ca se voit qu'on te tire pas les dimanche matin du lit pour aller faire les courses à une étagère à 29€ avec tout Paris :vader
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

KasK wrote:nan c'est ikea le mal, ca se voit qu'on te tire pas les dimanche matin du lit pour aller faire les courses à une étagère à 29€ avec tout Paris :vader
Erf...dis donc ta copine n'est pas cool là... :) Faut que tu montres qui c'est le patron :r1

Dans mon dictionnaire de vie, le "dimanche matin" n'est pas défini... c'est le néant..ça n'existe pas... :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

mouais c est une anglaise il faut pas trop la ramener quand meme rappelle toi ce qu a donné la querelle pour la guyenne entre le roi de france et le roi d angleterre ...........

la Guerre de Cent Ans

alors aller a l ikea le dimanche pour pouvoir jouer a civ et etre trankil le reste de la journée c est un moindre prix :)
et puis la bataill ikéa ca le fait moins que la bataille d azincourt :p
Post Reply

Return to “Divers :)”