Kalach wrote:
1) soit on est assault soit on l'est pas... je veux dire par la que chaque joueur a un job précis, toujours toujours le meme dans toute les maps ds n'importe quel camp sauf exeption exeptionnellement exeptionnelle.
Totalement d accord , c est bien dans cette optique que j essai de faire avancer les choses , pour ton info et ce que tu ne peux pas savoir , c est que d habitude on jou avec la meme lineup , ce soir seulement 3 personnes de cette lineup etait la , et le reste etait des nouveau .Pour que les nouveau aussi ait le plaisir de jouer des matchs et pas seulement les entrainements.
2) les squad étaient pourries, il faut faire tjs les meme, que les gens jouent ensemble et s'attendent avant l'assaut et défendent ensemble.
Cf ma premiere reponse plus , tout decoule de la , des nouveau qui ne connaisse pas encore les strat etc , donc forcement ç est pas le top , mais cela sera corriger avec le temps et avec les starts detaillé qu on est en train de mettre en place.
3) les ordres ? ils étaient ou? j'ai entendu:fais attention la, ici et la mais jamais un ordre des chef squad ni du commander... 8 fourmis sans reines... c'était bien triste a voir
.
Normalement pas besoin de beaucoup d ordre etant donner que chacun connais son post , c est surement l erreur comise ce soir par le commander , qui a penser que comme d hab on sait ce qu on a a faire.Plus n ou blions pas que 4 personnes du match n avaient encore jamais jouer avec les RCA , dont soyons indulgeant.
4) poster des strats a chacun des joueurs quelques jours avant, histoire de l'étudier serait pas mal et se voir sur teamspeak ou msn ou irc la veille du match pour en discuter (et que chacun se plie a la strat).
Pas question d envoyer des mails a chacun , je met en ce moment avec l aide de certain un topic qui regroupera tous ce qu il faudra savoir pour les strategies , donc a chaque membres de lire ce topic et son evolution.
Quans au fait de se regroupé le jour d avant match je suis entierement d accord.
5) tout le monde le sait déja, se faire voler de blindé c'étai pas une très bonne affaire...
Bon alors la va falloir serieusement faire quelques choses parce que c est pas la premiere fois et je dirais meme c est une habitude !!!!alors va falloir que certain s entraine en char et ne quitte pas leur char , je promet que le prochain match qu on perd parce qu un gars quitte le char et le laisse aux adversaires ça va gueuler.
Vous rentrer dans un char = vous crevez dedans <<<< ça me parait clair
6) Sans medecin on meurs, avec un medecin on se transforme en dieu dans BF2, réssuciter tout le monde vous trouvez pas que sa peut etre cool ?
Pas question de mettre des medecins en match ;
parce que la c est pas un ticket qu on va perdre mais deux ,
de plus un medecin ne peut rien contre un char/vbt , de plus on a deja tester et ça sert a rien , en match tu va ressuciter 3/4 mecs maxi et tu ne servira a rien d autre quasiment , donc pas de medecin ( pour moi , le medecin en match c est un peu comme le sniper...)
Je rajouterais ; les grandes teams françaises et europeenes ne l utilise pas et n en on pas besoin pour gagner.
7) 2 blindés l'un a coté de l'autre avec chacun un sapeur aux commandes c'est indestructible, pourquoi aucun sapeur ? sur une team de 8, 1 medecin et 1 sapeur c'est pas de trop, y a d'autre tueurs.
Pour le medecin jai repondu plus haut , pour le sapeur effectivement je crois que l on va s en servir plus.
Quand au reglage de leur serveur , ce qui ma le plus choquer c est le nombre de tickets au debut de la parti (100) , c est peu , trop peu .Pour le reste j ai rien vu de mechand.
Quand au skill de nos adversaires , ils etaient prenables , la seul difference s etait l organisation .
Sinon je suis tres satifait de ton initiative de poster un debriefing , et c est avec ce genre de remarque que l on avance .
Pour le prochain match ,vous ne serez pas tout nouveau et aurez eu le temps de faire connaissance des strategies , donc ce ne sera pas la debandade comme aujourd hui .
Pour ton sondage , jai voter non seul les jeux video st ....... , parce que yavais la reponse me conrrespondant , au sujet de comparer la vie reel et le jeux video ;
je veux bien mais n oubliler pas une chose , bf2 c est pas la realité .A moins que l un d entre vous soit un pur statege dans la vrai vie , ce qui pourrait effectivement servir ( mais pas a 100% comme ds la vie ) .
Je m explique , bf2 a son gameplay propre qui est totalement different du deroulement d une guerre reel .on a plusieurs vie a bf , on peut respawn ou on veut , si notre attaque de base echou , on peut en faire une autre apres , pas dans les vrai confli ou l action doit reussir imperativement du premier coup ( car sinon ça va couter cher sans parler du nombre de soldat perdu...), donc faites des parlleles oui , mais pas systematiques ,
dans les conflis reel , un sniper ça sert , ici ça sert a quedal .Dans les conflits reels il faut des medecins , pas ici .