Nouvelle methode de jeu

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Kevlar
Adepte Spammeur

Nouvelle methode de jeu

Post by Kevlar »

Salut, salut

Voila comme je l'ai déjà proposé dans le topic de debrief du match amical contre les RES, je recherche des gens pret à essayer une maniere de jeu plus "militaire" (Squad fixe, Objectif Precis, Chaine de commandement,...).

Mon but est de finir par une rencontre RCA vs RCA pour determiné la maniere de jouer la plus efficace.

Un jour de train sera definit ,pour les joueurs testant cette maniere de jeux (Le mardi reste obligatoire).

Je ne veux pas que des conflits naissent de cette proposition. Je le repette mon objectif et de faire avancer la team toute entiere.

Pour l'instant nous avons :

Edit :

Ouame
Kalash
Vent noir
Arcane86 ]--> A confirmé
==mercenary==zab
Kevlar

Manque 2 joueurs, et je fais appel aux nouveaux, les anciens étant assez rétissant sur cette maniere de faire. (Ce qui est aisément compréhensible, puisqu'il joue ensemble depuis plus longtemps que nous, et ont prit certaine habitudes)

Je remercie les gens qui ne sont pas interressé de ne rien poster sur ce topic, le débat ayant déjà eu lieu sur d'autres post.

Voili, Voilo

:vador
Last edited by Kevlar on 12 Dec 2005, 23:52, edited 5 times in total.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Si on avait correctement lu mon post dans le sujet sur les ReS on aurait su que moi aussi je suis pour l'idée de tester les squads fixent...

Donc tu peux compter sur moi.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Ok vent noir, desolé je n'ai pas du bien lire ton post.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

No problems 8)
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

C'est bon pour moi, je suis toujours pour tester des nouvelles méthodes, peu importe le résultat final, c'est toujours positif de voir une évolution potentielle de la manière de jouer !

Désolé de pas avoir répondu plus tot, j'étais parti voir mickey tout le week end !!! :oops:

Yavais pas que moi d'ailleur, on s'est retrouvé avec Didier Deschamps et Johnny Haliday @ disneyland

Sur ce :leffe

Je serai présent cette semaine le plus possible, mais pas mardi soir avant 22H30
EDIT : A part les gens qui font le match yaura du monde ou bien ?
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

A part les gens qui font le match yaura du monde ou bien ?
Théoriquement les gens qui ne sont pas en match doivent etre en train, mais bon c'est assez rare d'avoir tout le monde. Moi je suis la, pour depanner, le mardi jusque 22h00 s'il y a match et que personne n'ai en train. Sinon je suis en train comme les autres.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Dun coup la j ai peur d etre le seul a avoir suivi les entrainements lol
Tu veux des squad fixe , objectifs etc...
Je suis tout a fait d accord puisque c est ce qu'on fait actuellement^^
je sais pas si vous avez vu , mais les strats proposés propose exactement ça , des squads definis a l avance avec un objectifs .
Reste plus qu'a les perfectionnées et a nous meme progresser pour qu'une hierharchie s instaure pendand les matchs .
Je ne vois pas trop l interet de ce topic , et surtout suis pas trop d accord de séparé la team pour faire deux traiins en ce moment .Tous le monde ne vient pas encore au entrainements et ne connais pas encore les strats deja mises en place.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

La différence de la méthode proposée par Kevlar par rapport à celle actuelle est de ne jamais quitter sa squad pour spawner dans une autre comme ça nous arrive assez souvent de faire lorsqu'une autre squad présente un point de spawn mieux placé.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Salut Ben,
Dun coup la j ai peur d etre le seul a avoir suivi les entrainements lol
Normalement non, j'ai bien precisé que le train du Mardi reste obligatoire. En tout cas moi je serrais la.
Je suis tout a fait d accord puisque c est ce qu'on fait actuellement^^
Heu, je veux pas être mechant mais vu le cafouillage du match contre les Res, je suis pas convaincu. Maintenant c'est vrai aussi qu'il y avait pas mal de nouveaux.
Reste plus qu'a les perfectionnées et a nous meme progresser pour qu'une hierharchie s instaure pendand les matchs .
C'est exactement ce que je cherche a faire une hierarchie pendant les match, avec un commandant, des chefs de groupe qui reagissent au ordres du commandant, et des trouffions qui obeissent (LoOL).
surtout suis pas trop d accord de séparé la team pour faire deux traiins en ce moment ...
Je te renvois un peu plus haut dans ce post, le mardi reste obligatoire donc les strat doivent etre connues de toute la team.

Voili, voilo
:vador
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

actuellement la stratégie prevoi deja de rester dans la squad , j en reviens a ce que je disais , ces aux joueurs d apprendre a rester a leur post et pas spawner ailleur.Pour les res j etais pas la , je peus pas dire .
Pour le reste clanbase va bientot commencer , des joueurs ont deja rejoins la team , donc now il faudrais vraiment que tous le monde vienne au train .
On va faire une reunion pour voir s il faut decaler le jour de train .
*
Kalach
Visiteur RCA

la Guerre !! MOUAAAHHHH

Post by Kalach »

Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul... J'adorerais tester ça avec des gens motivés. De plus l'idée de 2 team a deja été évoquée dans le but que les memes soldats jouent tjs ensemble, pourquoi pas a cette occasion? Moi je suis bien motivé mais ça demande longue discutions entre gens motivés. Les conflits seront au rendez-vous et ce ne sera pas chose aisée que de mener a bien ce projet donc courage messieurs :p. a pars sa je ne suis pas très la ces temps mais ajoute moi dans ta liste msn, on fera causette un de ces jours. ([email protected])
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

C'est vrai qu'il est prévu de faire une team qui jouera en clan base et une autre qui se concentrera sur la cyberleague.

A partir de là, les deux teams ne sont pas obligées de suivre exactement la même voix en matière d'organisation interne.

Mais il est indispensable qu'on conserve un tronc commun pour que ça fonctionne bien avec entre autre:
- les mêmes stratégies pour les deux teams, elles peuvent être améliorer au fur et à mesure des matchs selon les expériences de chacunes des équipes.
- un entrainement commun par semaine.
- conserver une certaine mobilité entre les 2 teams pour permettre les dépannages de dernières minutes.
- les deux teams doivent disposer des mêmes informations
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je suis d'accord en tout point avec Bob Morane
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Pour ce qui est (et c'est la derniere fois promis :mrgreen: ) de mon point de vue (et je fais court aussi promis :mrgreen: ) :

Squad fixe a l'elaboration des strats (cf. ma strat Sharqi par exemple) ; mais ne match il me semble qu'il est tres possibles de changer de squad a un moment donné (c'est arriver plusieurs fois et ça a marché), en sachant reintegret le schema de base a la fin.

Si les gens suivent les (leurs) objectifs de la strats ils retomberont de toutes facon dans la bonne squads.
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

je veux bien etre de la partie!!
Je suis de nature curieuse,j aimerais bien voir ca!!!
PS:Il faut etudier toutes les propositions et les tester pour y trouver les meilleurs solutions a chacun situations!!
Locked

Return to “Battlefield 2”