pourquoi pas ?????

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

les résultats ne sont pas surprenants, aQu se demandait pkoi ils n'etaient aps qualifié d'office, ben maintenant ils le savent :p

Wo perd logiquement contre une bonne équipe des TRS, EFC, bah ils mettent le tarif quoi ( ou est peaceful ? ^^). Chui content pour RFR. Je vous conseille les replays, on apprends pleins de trucs intéressants :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

c'est qd meme bien hallucinant qu'ils aient retenu les WO qui se font owner de partout....

en plus leur site est grave mort enfin bon je vais peter le site ESL ni une ni deux !!!!
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

MDR,
C'est PROD ou les Bretons k'il fo mettre ds la cage? oO
xD
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Et l'autre clan attendu se qualifie aussi, il s'agit des FrTe qui s'impose contre les wodw sur un score sérré de 3-2. A noté la def de Nikopol et Youpiyoo dans le 2v2, c'était pas arrivé depuis un moment :mrgreen: . Bref Voila qui confirme que les EFC et les FrTe aurait du être prit direct à la place de clan comme V2 ou BT6.

Les RFR ont donc toute les chances de se qualifié, je pense qu'ils sont au dessus des AGM. Par contre va y'avoir du gros match entre trs et wodw!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Re Up avec quelque surprise au niveau des dernier qualifiés, nos amis rfr ont perdu 3-1 face aux AGM mais la grosse surpirse vient de la grosse défaite (3-0; 7-0) des wodw (seed 1 je le rapelle) face aux trs. Donc les quatres équipes qualifiées sont EFC, FrTe, TRS et AGM.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Vous avez eu les raisons de la non acceptation de votre dossier ? ayant essayé s'en faire un pour acr0 ,j'etais pourtant certaine que vous seriez pris .

Il serait interessant pour vous de voir avec les orga ce qui n'allait pas pour vous permettre de presenter un dossier nikel pour la prochaine fois , non?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

cool je suis content pour les Trs !!!
Dranoc

Post by Dranoc »

Les RFR ont donc toute les chances de se qualifié, je pense qu'ils sont au dessus des AGM. Par contre va y'avoir du gros match entre trs et wodw!
Merci quand meme ;D
Dommage pour vos coupains :)

Ps: Vous inquiétez pas, chuis pas susceptible, moi :)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

on dirait pas.
ceci etant ce n'etait que l'avis personnel d'iron, moi je m'en fou de qui est meilleurs entre vous et rfr.

je meintiens mon idée de depart: pkoi wodw seed 1?
KiKOOasv ?

Post by KiKOOasv ? »

Les RFR ont donc toute les chances de se qualifié, je pense qu'ils sont au dessus des AGM

Hi °°
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ils n'ont pas apprecié ton post iron ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

En même temps osef, qu'ils aillent crever ailleurs quoi, si on ne peut plus donner de pronostics sur les matchs.. particulièrement sur notre forum, où va la foret !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

BiBi wrote:En même temps osef, qu'ils aillent crever ailleurs quoi, si on ne peut plus donner de pronostics sur les matchs.. particulièrement sur notre forum, où va la foret !
bibi c'est comme ça que je t'ai éduqué ???!!! rappeles toi qd tu venais sur mes genoux tu était content d'avoir ton sucre d'orge....;
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

haha prod, gaffe à tes fesses mon chou !

Je fuck les vieux agms nah !
Dranoc

Post by Dranoc »

xD

Je précise que j'ignore qui est kikoololasv etc :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”