"==mercenary==ZAB" présent au rapport futur frère

TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Bienvenue à toi, et aux vieux de la vieille, pensez à la retraite (mega autoban).
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

bibione1973 wrote:Il est rappellé que les armes types "CHEAT" tel que le pistolet a eau, le lance-pierre, la massue,l'épée, la catapulte, les boeing 747, les A320, les pavés de manifestation, petards et autres fusées multi-colores, les Audi TT, Citroën Xantia kitée Jean-Claude Convenant, les cuvettes de toilettes dames, les casserolles, et écran de PC sont strictement interdites en Cyberleague.

ok ,je suis un :boulay !! je sors!!


Et on a le droit d utiliser Jean-Claude Van Damme!!!!
BON c est vrai que c'est l arme de destruction massive par excelence (surtout pour les oreilles!! :lol ) mais bon!!
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

Kevlar wrote:Bienvenue à toi.

J'en profite pour te dire que tu as choisi le bon CLAN je suis moi même nouveau, mais je n'ai pas l'experience que tu as, moi j'aurais plutôt débloquer le pistolet a eau (pour hell).

Donc oui, je suis nouveau (3 ou 4 semaines) et comme tu peus le voir l'acceuil y ai chaleureux, les membres sont assez sympa bon allez sympa tout court, et l'ambiance y ai assez detendu.

Voila pour une presentation rapide.

@ bientot


Merci!! c'est sympa de rencontrer des gens comme vous , chaleur , j aime bien cette ambiance convivial!!! :r1 :P

Merci encore kevlar pour ce message, j espere que j aurais la chance de jouer en ta compagnie rapidement!!
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

Ca y est c est officiel je suis un [rca], Je suis tres fier d intregrer votre teams!!
Vous avez etes tous super avec moi pendant la trial,vous etes vraiment une teams agreable et chaleureuse!!!
Encore merci a tous, pour votre soutien
Et maintenant partons sur la champs de batailles "mes freres d armes"
UN POUR TOUS, :bourrin
TOUS POUR UN :plasma
:rocket
:bourrin
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Zab , tu avais pas un compère quand tu jouais en mercenaire sur bf42 etc...?
Que devient -il ?
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

On dirait que Ben recrute en masse en ce moment

:vador
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

ouais mon binom, mais il ne joue pas en ce moment,il est tres occupe il va etre papa!!!
Donc il a d autre preoccupation mais d inquiete je lui en ai deja parle de la team( je lui ai montre le site, le forum, il a meme assiste a quelques trains et nous a ecoute sur TS, chez moi(ouais car on est voisin!!)
Des qu il aura un peu de temps(apres l accouchement), il fera sa demande pour rentrer dans la team!
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

Il est super motive, et il est assez fort a bf2!!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ok ca marche , par contre je suis pas sur qu il est beaucoup de temps apres la naissance :mrgreen:

ps : ZAB , plutot que de poster a la suite tes messages ( en faire plusieurs ) utilise le bouton qu il y a sur chaqun de tes posts ' editer' à coté de 'citer' .
User avatar
**)°OcB°(**

Post by **)°OcB°(** »

Beh moi je trouve qu il en fait un peu trop.je suis sur qu il n a meme pas etait au vietnam ;-)
Locked

Return to “Recrutement BF2”