Cartes Magic l'Assemblée
- Wismerhill
- RCA God
Ton vert rouge je vois pas a quel moment il a dominer le format......Wismerhill wrote:Quelles sous merdes les terrains mishra...
Mon jeu offensif rouge vert ultra rapide (pas une carte à plus de 2 d'invoq, à part mes 2 fourches...), en général le mec en face ne faisait pas un pli... :0
Mirror universe sa a tjs domine le t1 a l'epoque......
- Wismerhill
- RCA God
Tu me feras tjs rire toi = )Wismerhill wrote:J'ai jamais joue en tournoi ou quoique ce soit (pas que ça a foutre...) je jouais juste ac des gens qui avaient des decks corrects et il dominait en général stout : o
En tout cas vu le prix auquel j'ai vendu mon jeu à l'époque en comparaison du prix auquel je l'avais "payé" ça rapportait bien Magic
- Wismerhill
- RCA God
C'est un plaisir =)RCA.ghost wrote:Tu me feras tjs rire toi = )Wismerhill wrote:J'ai jamais joue en tournoi ou quoique ce soit (pas que ça a foutre...) je jouais juste ac des gens qui avaient des decks corrects et il dominait en général stout : o
En tout cas vu le prix auquel j'ai vendu mon jeu à l'époque en comparaison du prix auquel je l'avais "payé" ça rapportait bien Magic
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
moi je suis a fond dans magic , avec lelahel on a une collection ( plusieurs milliers de carte ...) .
Certaine de tes cartes vont pe etre m interressé .
Pour la cote , tu va etre deçu , depuis tes debut a magic , il y a quelque années , wizard of the coast et les meilleurs joueurs se sont reuni pour reevaluer la cote des cartes .
Les cartes de 3 e edition vale plus grand chose , meme les bords noir ( a par lune blafarde , oiseau de paradis , doppelganger vesuveen(mon avatar^^)... )
le mieux est destime toi meme ce que tu a en ta pocession :
http://www.magiccorporation.com/ << site en deux parti , mais l integralité des cartes existantes y sont repertaurié et coté , ainsi que de l aide pour savoir de quel edition sont tes cartes .
Wizard of the coast rachete certaine carte aussi .liste dispo sur le site .
Certaine de tes cartes vont pe etre m interressé .
Pour la cote , tu va etre deçu , depuis tes debut a magic , il y a quelque années , wizard of the coast et les meilleurs joueurs se sont reuni pour reevaluer la cote des cartes .
Les cartes de 3 e edition vale plus grand chose , meme les bords noir ( a par lune blafarde , oiseau de paradis , doppelganger vesuveen(mon avatar^^)... )
le mieux est destime toi meme ce que tu a en ta pocession :
http://www.magiccorporation.com/ << site en deux parti , mais l integralité des cartes existantes y sont repertaurié et coté , ainsi que de l aide pour savoir de quel edition sont tes cartes .
Wizard of the coast rachete certaine carte aussi .liste dispo sur le site .
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
prix cote 3 eme edition .
jai pas fait le calcul , puis ya la ristourne que tu vas me faire , je connais pas le montant , alors je peux pas donner de chiffre precis
je vais voir sur le site je te redis ça .
EDIT:
-paladin du nord 3eme 4 euros
-hell's caretaker chronicles 6 euros
-lion des savanes 3 eme 8 euros
-reapparition 3eme 3 euros
-solar ring 3 eme 17.50 euros
-karma 3eme 1.50 euros
-cocatrix x2 3 eme 2 euros
-hydres de pierre x2 3 eme 3 euros
-oeil pour oeil 3 eme 2.50 euros
Aufinal je prend tout ( sauf solar ring , jen voulais un de plus mais vu le prix tu le garde ^^) :
Valeur marchande 35 euros pour des cartes en parfait etat( jamais jouer)
je t en donne 30 a toi de voir .
jai pas fait le calcul , puis ya la ristourne que tu vas me faire , je connais pas le montant , alors je peux pas donner de chiffre precis

je vais voir sur le site je te redis ça .
EDIT:
-paladin du nord 3eme 4 euros
-hell's caretaker chronicles 6 euros
-lion des savanes 3 eme 8 euros
-reapparition 3eme 3 euros
-solar ring 3 eme 17.50 euros
-karma 3eme 1.50 euros
-cocatrix x2 3 eme 2 euros
-hydres de pierre x2 3 eme 3 euros
-oeil pour oeil 3 eme 2.50 euros
Aufinal je prend tout ( sauf solar ring , jen voulais un de plus mais vu le prix tu le garde ^^) :
Valeur marchande 35 euros pour des cartes en parfait etat( jamais jouer)
je t en donne 30 a toi de voir .
Last edited by ]P[Big Ben on 07 Jan 2006, 00:05, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
sauf que moi je vaus pas tout le lot lol
A par ce que j ai cité , le reste ne m interresse pas plus que ça , si je te prend tout le lots lol , le prix va pas te plaire , je mettrais meme pas le double de ce que je te propose pour celles cité plus haut .
sinon je monte a paris fin janvier .a toi de voir .dis moi si me vend celle cité plus haut ou pas .
A par ce que j ai cité , le reste ne m interresse pas plus que ça , si je te prend tout le lots lol , le prix va pas te plaire , je mettrais meme pas le double de ce que je te propose pour celles cité plus haut .
sinon je monte a paris fin janvier .a toi de voir .dis moi si me vend celle cité plus haut ou pas .
- Wismerhill
- RCA God