Au revoir

(??? - 11/09/2003)
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

Post by Krok »

moi jveu pas m'interposer dans un confli qui me regarde pas.
Donc je vai expliquer la raison de mon intervention
en gros je vais parler du fait que lex dise qu'on doit accepeter les noob qui veulent jouer en team.
Je tiens a souligner a quel point je suis contre ce point de vue.
j'entend par la que soutenir que l'integration des joueurs faibles a des teams deja en place qui n'ont pas besoin d'un "boulet" dans les jambes.
En tout cas je trouve pas ca reglo pour les joueurs qui sont deja en place, qui ont merité leur place, qui on faits leur preuves et qui se sont investis de se voir obligé de pas jouer pour qu'un mec vienne puxxer a sa place en train, pas avoir le droit de se plaindre qu'il ne convient pas au jeu de la team, et de voir ce dernier s'imposer et finalement posseder une place que bien d'autre meritent ou ont merité plus que lui.

On joue en team on le fait bien meme si le but c'est de s'amuser.
en match tu t'amuse parceque tu joue avec et contre des players qui ont ton niveau, qui te permettent de te donner a fond soit parcequ'il te soutiennent proprement soit pask'il donnent une bonne oposition a ton jeu
dans la mesure ou le noob arrive dans une team de joueurs plus que moins il n'est donc absolument pas a sa place.

Sauf si ici on est la pour etre une team de newbies totals ce dont je doute parceque le clan existe depuis des années les newbies ne doivent pas avoir une place qui ne leur convient pas

C'est vrai que c'est un discours elitiste et qui fait pas avancer les choses mai je comprend que certains se plaignent que des joueurs/trials pas bon soient la ou devraient pas etre meme si on se prend pas au serieu faut pas laisser la porte ouverte a nimporte quoi.
Si on estime que dans le monde de cs y a pas de place on peu agir en montant une team destinée EXCLUSIVEMENT a des joueurs de faible skill
au lieu de melanger au petit bonheur la chance

En cela je communique quand meme un peu de compréhension envers smog et ouam paske bon leur depart c'est en partie meme combat
au lieu de dire qu'ils ont tort(et un peu leur jetter la pierre)de se plaindre de se probleme autant se creuser pour trouver la solution
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Tu n'as pas tort, et tu ne pourras dire le contraire, j'arrange dorénavant les skills des joueurs +/- fonction des Teams.

Mais j'insiste sur le fait, et la partie FFA de la section peut en témoigner, que le RCA reste ouvert à beaucoup de gamers CS désireux de jouer en team ou tout simplement en FFA.

Je n'ai jamais exclu d'évolution de gamer FFA vers une Team lorsque leur skill montait. Les exemples sont nombreux au RCA, et pour tout te dire, la team Bêta et la team Gamma étaient des teams de noobs au début. C'est au fil du temps et des joueurs qu'elle s'est consolidée, et des fois, je la trouve encore bien fragile ...
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Je n'ai qu'une chose a dire :

"Nous avons tous une part de nOOb en nous"

Bonne nuit !
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Pour tout dire, figurez vous que moi le SUPER NOOB j'ai ete en team gamma a ses debuts quand les teams n'avaient pas de nom :D C'est pour dire à quel point gamma etait une team de noobs (heureusement pour elle on m'en a ecarte) :D
Tu n'as pas tort krok, mais pour apprendre il faut bien commencer à un moment...
Comme mon venerable l'a dit on a tous une part de noob (je sais chez moi c'est 98%) :)
Voila euh c'est tout :D
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben je suis pas trop d'accord avec toi Kork, j'etait un noob quand je me suis inscrit, et je trouve que c'est sympa de laisser ca chance a tlm, et surtout que quand j'ai u ma place ben j'ai senti que j'avait meriter ma place, et moi personellement je prefere jouer avec des suxxors que des Roxxors, parqu'ils sont 1000 fois plus cool, rale pas sur toute les fois qu'il se font tuer et je me mare boucoup mieux comme ca, et personeleement je felicite Lex d'avoir tres bien choisi ces memebre en priviligiant les gens sympa des gens qui rox, dsl mais tu fait pas une bonne teams k'avec des roxxors

voila :D
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

Post by Krok »

Bon je vai aporter une modification sur le point de vue que j'ai exprimé au dessus.
Deja un petit message adressé a Lex :
Te fais pas de souci j'ataques pas directement ton travail enorme pour nous tous, pour gerer la gestion des joueurs, tu fais le max( ca represente pas rien kan meme).
Je voulais juste dire que falai aussi faire preuve de comprehension face a un peu de mecontentement de la part de certains quand il estiment que certains joueurs sont pas au niveau.
Bon apres ptet quil manquent de patience et parir en crachant sur l'esprit de la team c'est moins bien mai bon zon pas tort de se plaindre.
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

La différence c'est que toi tu te plains, mais ne baisse pas les bras, et ça c'est appréciable, d'où la confiance que je t'accorde :D

De plus au lieu d'émettre de la plainte, tu prends le temps d'en parler sur IRC ou Forum et non d'agir sans consulter les autres.

Quand une Team se construit, il faut être patient ... et La Patience est une Qualité :)
TcH'Rn0
Newbie
Posts: 20
Joined: 02 Feb 2003, 17:17
Location: Toulouse

On se calme

Post by TcH'Rn0 »

Je n'intervietn ek bien apres pour repondre a certaines personnes :
Les raisons pour les kels je quitte la setion et non pas j'arrete cs , sont il est vrai entre moi et Lex , mais j'avoue certainement ke je ne suis pas tout a fait le style de mec ki correspond a la charte on m'avait prevenu et de jour en jour je me susi enflammé car je veut jouer tout les soirs , il n'y a aucune merdes dasn la Omega . G decouvert de tres bonnes choses chez Kainri qd il a commencé a mordre les parties de CS , pareil pour Nazouille meme si il n'as po tout compris ds un autre post
, ce sont de tres bon joueurs ki y mettront le tems ( trop long pour moi ) mais ki auront des resultats comme n'importe qui . Moi ca me fait chier de m'etre pris avec Lex , car on est 2 personnes qui ont un caractere de chien masi il n'a jammais remarqués que je lui etait entierement dévoué , masi bon , je ne regarde jammais en arriere ... G pris un décision , g deja des projets ki se profilent a l'horizon donc ....
Je quitte mon Tboli et j'aurais pu en chialer si je connaissais cette personne encore mieux CAD ds le reel ... Nazo je t aprecier malgré tout ce ke tu peut penser de moi , Kainri continue a devorer tes frags tu tiens le bon morceau ;) Louping j'espere franchemetn ke voius le garderai car c un joueur ke vosu pourrez former a ce ke vous attendez de lui , Golden n'interprete pas ce kon pense n'importe comment je te prie avec tes mots a toi et 2° choses : Pourquoi tu parle avec des vieux ??????
Krok ..... bah c dommage aussi on as eu notre moment tu ne savais pas a kel point gt respectueux par rapport a toi mais idée mets faite qu'il y avait eu du rapportage ce soir la et po forcement ds le bon sens ca a été heureusement reparés ......
Juste pour vous dire kil y a une charte et que au bout d'un moment je ne m'identifie plsu du tout donc je quitte , alors arreter de critiquer le boulot et adapter vous au desidératat du chef de clan vosu avez le droit de vosu exprimez mais c'est de toute facon lui ki auras le dernier mot ;)
Derniere chose qd je serai fixé sur mon avenir , on auras surement l'occasion de se rencontrer sur un server entres 20 yeux ;)
Aleez SEE U SOON ;)
Et arreter de vous prendre la tete sur Ce post ......
On as peut etre remuer le clan mais il y a des regles imposé que vous vosu devez de respecté un point c tout .. OU4M the REEL
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”