Tournoi speedstrike, c reparti !!

(??? - 11/09/2003)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

brlllllll (cest les roulements de tambour chais pas trop komen lécrire ;))
J'EN SUIS :D

Fo bien ca pour se remettre à niveau je pense (koike vu la dérouillée ke je viens de mettre a lex et out jme demande ;))

Plus sérieusement, il faudra me dire kan ca risk de se jouer, week ends, soirs de semaine etc pke moi jai aps des dispos excessives non plus ... mais ca mintéresse :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

[quote="*EteRnaL*"(koike vu la dérouillée ke je viens de mettre a lex et out jme demande ;))[/quote]

gne? che pas ce que t'as fume mais c'etait de la bonne pour que tu te mettes ca dans la tete :p
bon comme je l ai dit sur irc welcome back

attention les bides vont pleuvoir sur irc(ben oui il va devoir rattraper le temsp perdu)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Dans al famille "je suis un boulet" je voudrais Out ki ne sait pas faire une citation !!

Et puis genre trois mois ke je joue plus jarrive direct fin du premier round :
[RCA-xSz]Outkast : voleur tu mas volé mes frags
Nonon jai pas fumé ;)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

exact et dans ton post tu expliques toi-meme comment tu est arrive premier
Comme tu dit tu volais mes frags plus precisement je mettais les gars a 10 avec awp et tu les finissais a l ak en full auto ;)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Out mon héros .. tu arrives à avoir un snipe dès le premier round!!
Mais c moi qui fume hein ;) Ahh ce bon vieux boulet :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

ha ok autant pour moi comme je suis creve je croyais que tu avais dit que t 'etais premier alors que t'a pas joue depuis 3 mois mais pour le reste ca change rien c 'est grace a moi que t 'etais premier lex peut confirmer han
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Vu la vitesse a laquelle tu mourrais je ne pense pas que tu aurais pu abimer quoique ce soit avant mes passages dévastateurs !!
je comprends ta déception, tu te' disais "ahhh kan il va revenir jv lui mettre une belle fessée" mais tu sais ce nest pas grave peut etre pourras tu me battre à Tetrinet ;)
Boulet d'un jour, boulet toujours (dans mon cas c pareil mais remplace boulet par MASTER) :D

Allez boone nuit my dude :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

hul tu cherches la guerre la alors non je ne me disais pas :quand il va revenir je lui mettrias une belle branlee puisque j en avais deja l 'habitude avant ensuite si tu veux duel tetrinet c quand tu veux dmeande a born comment je le own :D(oui je sais c 'est pas dur quoique je sais pas si tu pourrais faire de meme)
je te corrige c'est pas remplacer boulet par master c'est mettre master devant boulet

Gn mon suxxor prefere :)
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:D chui content ya mon venerable :D
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Lol Salut Tbo ;)

Bon Out tes meme plus crédible a dire que tu me branlais avant ...
Pour Tetrinet tauras pas de mal a me battre je joue jamais a ce jeu :D
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

En ce qui concerne le tournoi, je donne quelques details rapide (ils seront plus clairement detailés dans un mail)

1er : C un championnat, donc une team rencontrera au moins une fois chaque team adverse.
chaque team choisira ca carte un peu comme un 5v5 sauf que la c un 2v2 (je vois deja tboli choisir deagle map :mrgreen: )

2eme : je prevoit de realiser un match par semaine (les raisons sont simple tt le monde n'est pas dispo en meme temps donc il me semble que un match par semaine sera idéal).

3eme : ca sera à chaque team de s'organise pour réaliser son match vs les adversaires (j'envisage de cree un chan irc, ou tt les participant seront tenu de perform pour facilité les rencontres)

PS : bref, je detaillerai le reste ds le mail avec la composition des teams.
il reste jusqu'a ce soir pour s'inscrire.

En esperant avoir etais clair, good luck a tous :vader
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

sorry eter mais tlm sait que la team alpha etait composee de boulets gayzor donc je suis on ne peut plus credible
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:D Lol golden oui DEAGLE map !!! :) PLZZZZZZZZZ
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Bon suite a ces explications je minscris pour de bon :)
Guest

Post by Guest »

ouai moi ca me dit bien etant donné ke le premier n a pa eu lieu! mai je sui un peu en retar, svp inscrivez moi bbboooouuuuuu!!!! mai sauf si c en semaine la inscivrez moi pa!
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”