Reunion Mardi 17 janvier 2006 21 h Compte rendu

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Reunion Mardi 17 janvier 2006 21 h Compte rendu

Post by ]P[Big Ben »

Compte rendu ;

:arrow: 1 : Le Staff

Leader : BigBen
Co-leader : Pouf
War arranger : Bibione
Newser : Bob morane
Admin Irc : Pagga
Recruteur : BigBen / Pouf

BigBen / Pouf / Bob morane / Pagga conservent leur fonction .
Bibione accede au post de WA , il trouvera et organisera les matchs amicaux / d'entrainements .Il marquera tous ces matchs sur les site rca.bf2 et sur le forum.Le WA etant aussi le representant de la team aux yeux des autres equipes , il aura de bons contacts avec les teams adverses .

:arrow: 2 : Site web

Le leader et le co-leader se sont engagé a tenir le site a jour .
Les membres se sont engagés à le visiter souvent et le faire vivre ( par l intermediaire de reponse au news que bob morane post par exemple .
Tous les liens utiles a la section sont accessible en bas a gauche du site ( esl , clanbase , cyberleague ,teams adverses etc...) .

:arrow: 3 : Le Forum

Poster ses dispos aux matchs est obligatoire (rappel) , tout joueurs ne le faisant pas ne participera pas au match en question .
Les dispos doivent etre poster 24 h avant le match maximum .
Cela permettra de poster la line up dans ces memes delais .
Rappel au freeposter ; dorenavant tout post n ayant rien a voir avec le topic , post abusif , freepost sera supprimer et son auteur reprimmender , ne pourrissez plus les topic serieux :angryfire

:arrow: 4 : Teamspeak

Se retrouver sur teamspeak quand on jou est essentiel a tous .
Teamspeak est assez bien utiliser par tous les membres .
Nous disposons actuellement de trois serveur teamspeak ;

1er ; ip ; http://www.clan-rca.com <<<<<<< celui que vous connaisser tous
2eme ; ip ; ts2.clan-rca.com <<<<<<< a fait son apparition dernierement , il s agit du serveur de secour du clan
3eme ; ip ; 193.27.10.6:8770 <<<<<<< celui fourni avec le serveur de jeux ( pass : fhre45 )

Si vous ne trouver plus personne , c est surement qu ils sont sur un des autres serveurs.
A partir du 22/01/2006 il est conseiller d utiliser le serveur de secour du rca , le 1er serveur ayant des plantages regulier en ce moment , passerr tous sur le ts2.clan-rca.com jusqu a nouvel ordre.

:arrow: 5 : IRC

Les admins irc du clan ( Pagga et Arkanis ) sont pour vous aidez si vous rencontrer des problemes sur irc , mise en route etc ....
Un Mirc special RCABF2 est disponible sur le forum su clan rubrique irc :
viewtopic.php?t=6018

La presence des membres est requise regulierement sur irc meme si ça ne leur plait pas , cela est devenu obligatoire depuis la reunion .
Irc est une vitrine du clan , et actuellement elle est degueulasse , il y a interet qu elle redevienne transparente .

:arrow: 6 : Les Trials

Bon la il est tard , jsuis crevé , vais me coucher , je reprendrais ça demain ^^
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Avis personnel pour la gestion des matchs pour les trial: ca fait pas mal de matchs que je fai avec qques trial dans l equipe et force est de constater que les trials qui jouent sans avoir fait un seul train avant, sont vraiment a la rue pendant le match et que ca parasite le travail d équipe de chacun(et surtout des autres trial plus expérimentés): ils sont souvent bien paumés.
Surtout sur une map compliquée comme clean sweep: comme au dernier match on a précisé a tous qu il falait attendre pour spawner sur le chef de groupe en ricain une fois que celui-ci ce serai parachué. Mais comme nous l a deja fait remarqué zazouzz sur le forum on utilise des mots qu il ne connaissent pas forcement(comme spawner)...ils ont rien comris on a eu des truc genre: moi je sais pas me parachuter, moi je vais prendre l hélico(on a donc précisé qu on utilisait pas l hélico)...et au debut round en ricain on a vu tous les "nouveaux trials" spawner, un monter dans mon avion a la place de Vent Noir. Arcane a ete obligé de les tuer et de leur dire de spawner sur Ven noir qui s etait parachuté...j ai ensuite croisé genesio dan notre hélico puis dans un bateau alors qu on controlait deja 1 point sur le continent...completement perdus ... :r1
Alors je pense qu on devrait instauré un minimum de 2 train avant de pouvoir faire un match car sinon ca ca ne leur est pas profitable et ca "pouri" les autres trial qui eux ont besoin d un minimum de struture pour progresser et conprendre notre facon dejouer.
ps: rien de personnel contre certains trial, on a tous débuté mais a mon avis on devrait obligatoirement débuter par un train pas par un match!!
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Je pense qu'on devrait obliger aussi l'utilisation de la touche "Entrée" sur le forum ! :r1

Sinon je reste totalement d'accord pour les trials qui devraient recevoir une formation "jeu en equipe" avant de rentree sur une vrai partie en team ; peut-etre faire faire ça par leurs tuteurs !

Sinon j'ai l'impression que y'a un train le vendredi (je sais pas ou j'ai lu ça !) je e craque ou pas ? Les deux sont-ils obligatoires :oops: ?
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je vous rappel que jusqu a mainetenand si les trials jou les matchs ( pour la plupart des matchs ) et surtout pour ce soir la , c est qu il n y avait pas d officiel pour le faire , donc a 5 vs 8 c etait mort donc je prend les personnes de dispo , donc 3 trials , merci a eux d avoir repondu present et pour certain d avoir annulé au dernier moment leur activité qui etait prevu .encore merci a vous les trials .
Locked

Return to “Battlefield 2”