Prénom : Thomas
Date de naissance : 09 janvier 1985
Région : Alsace / Bas-Rhin (67)
Place au sein du RCA : responsable de la section BF2 et ancien membre de la section CS Alpha (pis aussi freeposteur à ses heures perdues)
Que dire sur moi pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore ou bien qui gagneraient à me connaître (si si, y'en a bien quelques-uns) ?!
Bah pas grand chose à vrai dire ! Je ne vais pas vous saouler avec ma vie d'étudiant en biotechnologie et encore moins avec un blabla relativement barbant sur mes goûts personnels en matière de je ne sais quoi parce que de toute façon tout le monde s'en fiche en fait, hehe

Si néanmoins le personnage vous intrigue je vous invite toujours à vous rendre sur mon blog qui est plus une sorte de gros journal intime en ligne (et oui, le Vent Noir n'est pas qu'un simple scouateurs de forum sans passions, il aime la bonne littérature et les musiques venues d'ailleurs aussi) où vous pourrez découvrir les autres facettes de ma personnalité.
Voilou... Et puis pour les petits délires y'a encore MSN (cliquez sur le petit bonhomme vert sous le post et, oh magie, vous verrez apparaître mon adresse hotmail, c'est fou) !
Biz all, God bless the RCA and see you on the battlefield