POUF QUEL EST SON ROLE ???? RAPPEL !!!!!!!!!!!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

POUF QUEL EST SON ROLE ???? RAPPEL !!!!!!!!!!!

Post by POUF »

donc voila ca va faire un peu plus de 3 semaines que je suis de retour et visiblement personne n'a encore compris quel etait ma fonction au sien de la team.
pourtant cela a bien été rappelé a la reunion !!!

JE SUIS CO-LEADER !!!!!!!!!!

donc en gros ma fonction est la meme que big-ben.
donc si vous avez des choses a demandé ne les demandé pas que a big-ben car le pauvre il commence a vraiment en avoir plein le cul et cela ce sent vraiment.
donc tant que vous aurez pas compris ce que je fait dans la team alors je peut vous dire que le big-ben il va bien etre chiant et moi je vais bien me faire chier de mon coté.
si faut repeter la meme choses 10 fois y a pas de probleme je le ferai ou alors y aua un lien sur ts, irc ou forum.
pour vous montrer que ca va vous gavé y a deja zazouz qui nous quitte a cause en parti de ca. donc je voudrait eviter que cela se reproduisse.

donc pour les demandes d'ip, ou autre petit truc divers je suis la aussi pour repondre a votre demande.

POUF OCCUPE LA MEME FONCTION QUE BIG-BEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a vous de laissé ben un peu trankil kan meme
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

hello POUF....

tu pourrais demander l'IP du serveur du match de ce soir à Big Ben??
demande lui à quelle heure est le match

mdr.. :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah pour moi c'était clair... M'enfin dorénavant je te surchargerai en lieu et place de BigBen !

Pis ne t'inquiète pas, je ferai un effort pour ne pas râler avec Bibione pendant tes trains mon coco :)

PS : stp, actualise ton avatar, c'est dépassé lol !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

Vent Noir wrote:
PS : stp, actualise ton avatar, c'est dépassé lol !


bien d accord :wc
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Bon , je repond a mon tour
et vais tenter d expliquer aux membres pourquoi pouf , a mon avis post ici ;

Pouf reviens d une longue hibernation , beaucoup d entre vous ne le connaisse pas , et avant il etait co leader sur bf42 , un bon co leader , tres motivé et present .
Depuis son retour il reprend la avec la meme ardeur son activité , seulement il se rend compte d apres moi , que ce n est pas evident de s imposé co leader dans une section bf2 ou il na quasi jamais été la en comparaison avec la plus part des membres de la team .
Il a tout a vous prouvé , et peu etre que certain , ne prennent pas ces propos autant au serieux que les miens en ce qui concerne la team.

Je vous demande d etre indulgent , le temps qu il se soit remis total ds le bain et soit brieffer sur tout .Cela ne sera pas long , il est rapide^^
Je le soutiendra et l affirmerais en tant que co leader si cela s avere necessaire .
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

j'occupais sa fonction pendant quelques temps :mrgreen:
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Pero je suis d'accord avec POUF quand à son expliquation et comprends son coup de gueulle.Il est clair que cela a été dit et répété à la réunion quand à ses fonction similaires à BigBen.Il est aussi clair que pour nous la transition est un peu difficile vu que BigBen était présent depuis lors de l'arrivé de la plupart des membres actuels.Ne nous en veux pas POUF, bien loin de nous l'idée de te dénigrer,au contraire.Nous devons tous faire un effort pour rétablir la situation à la normal.Nous sommes une team avec un leader et un co-leader qui ont des attentes envers leurs joueurs, tout commes les joueurs en ont cis-à-vis de leurs staff.Pour ma part, ma demande est toute simple:Eclairez nous!!Tout simplement en nous expliquant qui s'occupe de quoi.Je pense que le probleme vient aussi de ça, nous avons un peu de mal a savoir à qui nous adresser, donc par reflexe (et habitude) nous nous tournons directement vers BigBen.

Pour ce qui est des IP serveur, je ne vois pas pourquoi il y a encore ce type de demande?!Elles sont sur le forum, et sur notre site BF2.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

J'espere t'voir traiter avec tout le respect qui t'es dû PouF , pas vrai ma couille :mrgreen:

Na serrieusement c'est vrai que souvent on en appel a Ben mais par exemple si sur le forum on demande un truc, par default on demandera confirmaion a Ben (genre "tiens pour le Pguid faut trucmucher le bidule , c'est ça BB ?" ) mais bien sur ta confirmation a autant de poid 8)

C'est juste que le fait que Ben n'ai pas le "co " devant le "leader" lui donne le droit d'etre citer et pas toi :r1 :P
Locked

Return to “Battlefield 2”