Le coup de gueule du Phenix

(??? - 11/09/2003)
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

LEXLuTHoR wrote:Trop LoL les cours CS du Jeudi soir Animé par le Professeur Phenix, ahhhhh Nostalgie quand tu nous tiens :D


vivi nostalgie ct le bon temps de l'alpha avec hell et r1 :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Au faite purquoi ca pas ete repris, je trouve que c'etait une idee sympa, histoire que les joueurs en FFA s'entrainent un peu aussi :D
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

faut trouver un prof un soir avec le server de libre et des gens pret a faire des cours :) rien que ca !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

je vote pour outkast :mrgreen:

En tous cas votez pas banane, par ce que quand on fait pas ce qu'il veut, il slap a mort, on se retrouve a 5hp a 10 metres au dessus du sol ...
Apres ya soit un ennemi qui lache tout son chargeur sur la map pour nous tuer, soit banane part se chercher a manger et vous fait tomber par terre lol :mrgreen:

Sinon pour le jour ca serait sympa le samedi soir, sur le svr #1 ( #2 est sous Dod ) :D Allez votez :wink
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Lol lex, c kler que y a de la nostalgie là dedans.
Avoue qu'on ce fendai bien la poire avec mes entrainement only MP5 mode mono-coup, ou encore le bon Only SIG 552 ou SG1 lol on croyais des nbs en plein action ptdr.

Haaaa c pas des roxxor d'aujourd'hui qui iraient transmettre leur savoir, n'est il pas ?

Si je devai en faire un maintenant, ce serai only FN90.
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”