STRATEGIE FUSHE PASS en grand proposition

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

STRATEGIE FUSHE PASS en grand proposition

Post by HellhunteR »

Voilà une proposition en grand à compléter avec Arcane


Image

Image

Image

une fois finalisée faudra la mettre en centralisation!

HeLL[/img]
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Merci Hell du beau travail !

C'est vrai que mon image rikiki a coté . . . :oops: :mrgreen:
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

beau boulot Hell!!!!!
Juste un petit detail,qui ne se limite pas qu a cette map, c'est que des que l on recupere un vehicule adverse(char ou vab) ces derniers doivent aller a notre base et rester en defense, le debut est d eviter que l equipe adverse puisse le detruire pour le recuperer!
d un cote en a une defense plus solide et eux sont completement limite, sans vehicule!!
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

merci les gars...

tu as tout a fait raison mercenary...un véhicule prit doit être mit en lieu sûr...

Ca doit devenir un principe de base...

véhicule prit = retour a la base avec!
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Impec, mais par contre, pour le fantassin qui va prendre l ile, un anti-char ou assault serai mieux aproprié a mon avis(tu as mis spec ops).
Et en CMO(oups pas ricain) etant donné qu on est plus loin de l ile, les enemis sont les premiers sur le drapeau, et donc je pense qu un seul homme n est pas suffisant pour reprendre le drapeau.
Last edited by Azathoth on 05 Feb 2006, 12:33, edited 1 time in total.
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

j'ai hésité azathoth je pensais mettre un AC au début.....mais en fait il faut perdre l'idée qu'on puisse faire une grosse résistance sur l'île.
En effet le gros de nos troupe seront sur leur base principale, eux auront au moins trois gars dont deux à pieds pour prendre le drapeau de l'île!
en le piègant avec un spé ops sur le toit d'en face non seulement il peut les tuer avec le c4 posé, mais en plus il a un bon viseur pour tirer sur les gars qui approchent (l'AC ne peut rien faire de loin, et l'assault ne peut pas piéger)

l'idée de défense de cette île est vraiment de faire le plus de résistance possible et d'occuper les adversaires pendant l'attaque de leur base
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Oui mais en CMO, on arrive sur le drapeau apres les américains-> deja pris-> il faut d abord le reprendre avant de le piéger et un spec ops au corps a corps est pas avantagé.
Apres il faut voire si on essaye de prendre leur base(en ESL j y croit pas trop, vu qu on a pas reussi face au Tsunami), ou si on fait de la défense et la pour faire tomber leur tickets il faut absolument avoir 2 des 3 drapeaux pour que ca fonctionne.
Last edited by Azathoth on 05 Feb 2006, 12:34, edited 1 time in total.
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

la strat concerne juste le côté CMO pour le moment, la strat mirroir ne fonctionne pas ici c'est sûr!
si j'ai le temps je l'a fait côté ricain!!
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Déolé j ai inversé les 2 bases :oops: :oops:
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Pas de soushi! :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'adooooore les soushis et j'adore cette strat (que l'on a tous pour la plupart déjà tâté)...

Il n'y a plus qu'à s'entraîner encore et encore pour que chacun la masterise sur le bout des doigts :idea:
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Moi ca me parrait plutot bien, sauf pour ma place:).Je ne me placerais pas a l'endroit indiqué mais sous la cheminée(au m^me niveau mais de l'autre coté) et ceux pour plusieurs raison:

1- je me protege de l'atrillerie ennemie
2-je suis a coté du missile TOW au cas ou un véhicule entre dans notre base (VN en a fait les frais au train!)
3-Je reste quand même à coté de notre cas ou.
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

oui bibi!! j'avais fait cette variante mais pas enregistré!!
d'ailleur là ou j'ai mis le commander tu ne vois pas le drapeau!
Locked

Return to “Battlefield 2”