Un garçon d'un an a été offert gratuitement sur le web
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ma fois je sais pas si c'est vrai (mais bon...).
Je pense que les néerlandais ont otre chose ke les tulipes et les fleurs à faire valoir !
Pour en revenir a cette histoire de bébé donc, croyez vous ke vous pouvez poser vos fesses sur une seringue infectée par le sida en allant au cinéma ? Avez vous deja été attaké par un dinosaure à trois tete car vous n'avez pas fait suivre un message comme quoi msn allait fermer car le cours de la bourse sur les saucisses cachere est en chute libre ?
Avez vous deja été possédé par le démon de minuit car vous n'avez pas cotisé pour la pauvre petite audrey de 3 ans disparu dans un bled paumée du nord de la france ?
Donc, ce truc, je n'y crois que modérément ! Cela dit, si c'est vrai, ben la bonne femme elle est gonflée kan mem !!
Je pense que les néerlandais ont otre chose ke les tulipes et les fleurs à faire valoir !
Pour en revenir a cette histoire de bébé donc, croyez vous ke vous pouvez poser vos fesses sur une seringue infectée par le sida en allant au cinéma ? Avez vous deja été attaké par un dinosaure à trois tete car vous n'avez pas fait suivre un message comme quoi msn allait fermer car le cours de la bourse sur les saucisses cachere est en chute libre ?
Avez vous deja été possédé par le démon de minuit car vous n'avez pas cotisé pour la pauvre petite audrey de 3 ans disparu dans un bled paumée du nord de la france ?
Donc, ce truc, je n'y crois que modérément ! Cela dit, si c'est vrai, ben la bonne femme elle est gonflée kan mem !!
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
on peut revendre notre petit BRAIN-damage ou pas sur ebay ?
on nous a carotté à l achat à noel :
c t les soldes c t l esprit de noel donc on a accepté
soit disant c était un gosu qui traine mass solo et au final , il fait que dota
et tenter de s accoupler dans les rues de marseille ^^
donc on voudrait l echanger contre quelquechose d'utile genre couteau suisse ou un baton de dentifrice
ou rien meme allez on paie meme si vous le prenez
cheers brain
on t aime bien quand meme
on nous a carotté à l achat à noel :
c t les soldes c t l esprit de noel donc on a accepté
soit disant c était un gosu qui traine mass solo et au final , il fait que dota
et tenter de s accoupler dans les rues de marseille ^^
donc on voudrait l echanger contre quelquechose d'utile genre couteau suisse ou un baton de dentifrice
ou rien meme allez on paie meme si vous le prenez
cheers brain

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Moi, je propose qu'on l'attache à 4 poteaux (les symboles du truc que y'en a 4 et c super serieux, sinon je fous le feu à ton ambassade), et qu'ensuite, ave un couteau rouillé (symbole que rien n'est éternel), on l'éventre (symbole de fécondité désavouée. Quelle horreur !) et puis on se fait un collier avec ses boyaux, 25cm chacun. Bien entendu, il n'y aura pas assez de boyau pour tout le monde. Donc, il va falloir désigner des élus. Et les pas-élus vont se mettre en mode "victime", et créer un schisme.
Voilà. C pas si compliqué que ca, la théologie
Voilà. C pas si compliqué que ca, la théologie

moi je prône pour la méthode Jivaroise