Réunion février 2006

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Réunion février 2006

Post by TaskMaster »

Après quasiment 3 mois d'existence il serait bon de faire le point sur la section.

Je vous propose donc de faire un meeting (avec frites et bières) le 11 février (sous réserve de modifications) afin de discuter des points suivants :

* Recrutement
* Ladder indiv en vue
* Ladder team
* Entrainements
*...

Je compte sur vous pour apporter de l'eau à mon moulin?
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Post by Le_renard »

La je serais chez moi je rentre le vendredis de mon voyages ici il fais plus cho 5 C a Paris sa va quand meme :arrow:
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

j apporterai les sauces et les steak
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

j essaierai d etre présent :)
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Je dois reporter cette réunion à une date ultérieure. Si vous aves des questions ou autres n'hésitez pas à me contacter.
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

réunion

Post by CaWin »

Dans la mesure du possible j'essaierais d'y etre! sachant que du 3 au 12 mars environ je ne serait pas la! sports d'hiver oblige! et que les samedi apres midi je ne peux pas trop non plus! un samedi soir ou dimanche apres midi ou autre! mais si je suis le seul absent, faites la et task me fera un pti resumé de cette réunion qui me semble intéressante pour l'avenir e la team PES5 avec pourquoi pas la création d'un tournoi PES5 online! moi partant pour organiser! dc a vous de voir aussi et d'en parler a la reunion si je ne suis pas la! je compte sur vous!
en esperant etre present a la reunion!

Ciao ciao amis RCA
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Reunion

Post by CaWin »

Ou en est la reunion? j'ai vraiment l'impression que les choses n'avancent pas beaucoup! je trouve ca regrettable! de plus je regarde la liste des personnes membres de PES5! j'en connais 4 (ndm: taskmaster, le renard, ghost et nordic)! les autres jamais vus! on veut faire une grande team avec des personnes qu'on ne voit jamais, qui joue jamais contre nous! rien! Je pense qu'il y a un reel pb! de meme que pour la reunion qui etait prevu qq1 ont notifié leur présence ou absence mais les autres rien! alors bougez vous tous serieusement SVP pour que la team avance!!!
Merci de votre compréhesion!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

je comprend ton inquiétude. PES5 étant un jeu solo je ne peux pas obliger les différents membres de l'équipe à jouer ensemble, même si ceci est préférable.

C'est pour cela que j'avais instaurer deux jours d'entrainements par semaine (les mardi et jeudi). Mais je constate un taux d'absentéisme assez important.

Un échec ? Bien sûr que non, car nos membres participent à différents tournois. Notre existence n'est plus à prouver. Il suffit de s'imposer.

N'oublions pas le mini tournoi intersections, qui n'est pas très rempli pour le moment, mais j'aviserais le jour venu.
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”