[Recapitulatif] Strike (10/01/05)

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

[Recapitulatif] Strike (10/01/05)

Post by arcane86 »

Bon voila pour ceux qui ont pas etait au train et pas (encore !) compris la strat !


MEC (defense) :

-Commandeur (bibione demain) : reste a la base en SpeOPS

-Defenseur Squad3 (Bob Morane demain) : Reste en defense de place du marche avec Bibione en SpeOPS

-Defenseurs Centraux Squad2 (Azathoth=tank ; Pouf ; Arcane demain) : Spawn en anti-char et defende a partir de place : il adapte leur defense a l'ennemis.
Ceux sont qui font le back-up (et seulement eux !) sur place du marche apres la demande du commandeur (ou de Squad3)

-Defenseur Avances Squad1 (BigBen ; Pharaon ; Fangorn demain) sur hotel en assault/SpeOPS/AntiChar qui peuvent back sur place


USMC (attaque) :

-Commandeur (bibione demain) : rien a dire ^^

-Attaquant place du marche Squad1 (BigBen=jeep ; Arcane ; Fangorn ; BobMorane demain) : il ne spawn pas tout de suite, ils attende de pouvoir spawn sur la jeep.
Si le premier tours de jeep ne passe pas ils attaques hotel jusqu'a pouvoir spawner sur place du marche

-Tank + VAB (azathoth et Pharaon demain) : en attaque de place du marche par la droite , puis en attaque sur le point non pris !

-Solo ^^ (pouf demain) : qui attaque le premier point a pied ; il retiens le plus de monde possible a depard ; puis recevra des soutients.
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

cool le truc
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

bon juste une chose :
rester calme pendand la partie , pas de panique .
respecter les squads de depart ( si jen prend un tous seul ds sa squad gara a lui ^^)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Heu...moi je suis tout seul dans ma squad :oops: je fais comment? Gare à moi c'est bien ça? :shock: :roll: :fouet
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

Voila en image la strat !!
Image
Commandeur (bibione ) : reste a la base en Sapeur au debut puis en SpeOPS

-Defenseur Squad3 (1 gars) : Reste en defense de place du marche avec Bibione en SpeOPS

-Defenseurs Centraux Squad2 (tank ; 2 gars) : Spawn en anti-char et defende a partir de place : il adapte leur defense a l'ennemis.
Ceux sont qui font le back-up (et seulement eux !) sur place du marche apres la demande du commandeur (ou de Squad3)

-Defenseur Avances Squad1 (3 gars) sur hotel en assault/SpeOPS/AntiChar qui peuvent back sur place

Image

Squad 1: le SpeOPS pose le C4 au drapeau et defend avec le reste de la squad l'hotel, tout en restant en peu plus en retrait des 2 autres pour rester le plus longtemps en vie et tout faire pete si besoin est!

Image

Squad 2 : Les 2 anti-char se mettent sur le toit ,pour proteger leur drapeaux mais surtout servir d appui a la squad 1, en pulverisant le char et le vab adversent! Ils recevront des le debut de partie une logistique!
Le char(conducteur en sapeur du moins au debut en attend que la logistique se recharge),une fois arriver a la place surveillera les 2 axes principaux, en faisant des va et viens, interceptant et neutralisant tout mouvement ennemi!(une logistique lui sera envoye)
En debut de partie la Squad 3 prendra la jeep et viendra a la place poser du C4 puis repartira place du marche!

Image

Le commander, en sapeur au debut de parti minera la descente (celle de la banlieue) puis l accident ferroviere! Apres il se mettra en SpeOPS!
Des qu il aura fait ca et qu il aura envoye la logistique a la squad 2 et au chars, il mettra du C4 au drapeau
Squad 3: defendra part tout les moyens le marche!

Pour finir le commander en debut de partie alterner drone et satelite pour nous signaler si il s infiltre le long du chemin de fer ou par les collines vers la banlieue!!
Il va avoir du boulot ce p'tit commander, pas le temps de se gratter les bourses!! lol
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bien joué zab, je lis attentivement tout ça et je poste mes remarques !
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Moi j aime beaucoup ce que tu as écrit Mercenary . Simple question : est ce qu on oblige pas a poster un tout petit peu plus d' anti char dans la squad 1 .

BigBen avait l air de me dire que c était époustouflant d efficacité beaucoup d anti char ......
A reparler !

Sinon , moi j ai rien d autre à en redire de cette strat : J aime ! :)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

comme la priorité ici c est les blindés , evidement beaucoup d AC feront la difference et reduiront le tempd de vie des chars ennemi .
User avatar
==mercenary==zab
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 04 Nov 2005, 18:36
Location: biarritz

Post by ==mercenary==zab »

C est juste pour etre sur que tout le monde reregarde la strat et soit au point pour ce soir (ca evitera les questions connes tel que je me m ai en quoi ou encore je me mets ou?......)
Locked

Return to “Battlefield 2”