Recrutement please!!!
Merci encore
Je vous remercie beaucoup j'aurai cru ne pas etre pris et je me suis trompé et j'en suis bien heureux merci d'avoir répondu aussi vite et les reglès que tu vient de dire Bigben seront suivi a la lettre merci a tous aussi pour votre accueil et a bientot sur bf2 avec mon new pseudo
[RCA-F] RevaN_Val
[RCA-F] RevaN_Val
-
- Rodeur
T inkiete pas ma biche !RevaN_Val a écrit
bon si vous pouviez me répondre car la petite larme commence a apparaitre au coin de mon oeil
C est juste les vacances pour certains qui ne permettent pas de s accrocher un pc sur les genoux en permanence dans tes voyages !
Désolé pour la réponse tardive , mais je recois tout mes encouragements pour ton entrée en RCA-F , en espérant que ca te plaise et que tout le monde en profite !
Pour finir :
HF et GL

-
- RCA God
Bah tu clique ici et tu vas tomber sur une page qui, non seulement t'apprendra à te servir de TS, mais répondra peut-être bien aussi à d'autres questions que tu te poses 
A la base c'est pour les Trials mais ça te sera utile à toi aussi je pense...

A la base c'est pour les Trials mais ça te sera utile à toi aussi je pense...
-
- RCA God
Hehehe, de où je freepost moi ?!
D'ailleurs pour pas que ça en ait l'air je rappel un truc : stop les foutages de gueule quand je demande une lineup pour ce soir parce que je trouve que c'est nécessaire...
Sinon ne t'en fais pas RN_V (j'abrège), ici on n'est pas si dangereux que ça, les seuls dont tu dois te méfier ce sont BigBen et Pouf, les grands manitous de la section
D'ailleurs pour pas que ça en ait l'air je rappel un truc : stop les foutages de gueule quand je demande une lineup pour ce soir parce que je trouve que c'est nécessaire...
Sinon ne t'en fais pas RN_V (j'abrège), ici on n'est pas si dangereux que ça, les seuls dont tu dois te méfier ce sont BigBen et Pouf, les grands manitous de la section