Recrutement please!!!

RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Vent Noir est-ce que tu as réussi a résoudre le blem du serveur car j'ai essayé avec Zhao mais on a du aller sur un autre serveur donc voila
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

le serveur est peu etre tout simplement preparé pour le match de ce soir qu on va disputer vs CDD , bibi a du le config pour qu il soit pret , donc on laisse le pass et on le donnera qu a ceux qui jou le match ce soir .
voila .
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Heu non vu qu'on joue sur le leur!!^^

mais je vais voir ce qui ce passe!
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

C'est le serveur est Password Free! Sans doute les B2S on du oublier de l'enlever apres leur train d'hier.
Lelahel
Rodeur

Post by Lelahel »

Salut RN_V et bienvenu a toi .
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Merci Lelahel , j'espère qu'on pourra bientot faire un petit match amical entre RCA-T et RCA-F ca pourrait etre sympa ( je sais bibi que tu ma dit qu'on était pas assez ) mais bon pourquoi pas essayer??
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

salut à toi RenaN_Val et bienvenue!

et méfis-toi de Zhao.. son dictons c'est:

"un anus pour gouverner les trous"
(ou c'est peut-être "un anneau pour les gouverner tous" enfin je sais plus mais zhao lui il sait..alors méfiance)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

salut a toi Hellunter, dois je me méfier de chacun d'entre vous?? :shock:

je crois que :arrow: s'impose
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

En fait tu dois te mefier de personne, on est une famille.Par contre qui dit famille dit communiquation, tout ca pour en venir à un des "engagements" des RCA-F, Team Speak.
Je suis content que tu nous ai rejoint en FFA sur un serveur, par contre si tu n'avais pas 'oublié"(^^) de brancher TS on aurais pu t'expliquer en live comment on joue ensemble.Tinquietes pas, c'est pas grave mais ce serais bien que TS devienne un reflex quand vous jouez a BF2.

Sinon j'ai trouvé que tu te démerdais pas mal en hélico.Faudra qu'on se fasse un 2vs2 hélico un de ces soirs! :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

c'est quand tu veu bibi, ca ne peu ma'ider qua m'améliorer donc voila ce week si tu veu ou mercredi!
Locked

Return to “Recrutement BF2”