[Strat]Dragon Valley

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Bon je le dit pour le dernier fois j'éspere, ON NE LARGUE PAS LE COPILOITE DANS LA BASE ENNEMIE!.
C'est même pas négociable, c'est NON!!
BigBen et Zhao seront les deux seuls a poser leur fesses dans l'hélico.
On a tésté hier soir du coté Chine, la prise de la jeep qui se situe sur la base hélico, spawn en même temps que le pilote, l'helico et la jeep arrivent a 4s de diferences. Donc c'est largement joueable avec un sqaud jeep et 3 antichars dedans. Passage derriere la centrale éléctrique, direction la base US. Si cette squad rencontre un vab ou un char , c'est défonce de l'ennemie direct vu qui'l sont 3!

Je vais refaire une strtat ATC en image de facon a ce que ce soit plus clair.

Il y a aussi un autre chemin pour la jeep, plus long mais plus dirscret et tout aussi efficace. Pouf, Zab et Arcane en on fait les frais hier soir a plusieurs reprises.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Ok très bien je m'incline.

Pour ce qui est de la line up, c'en est ou?

On a déjà BiBen et Zhao dans l'hélico, qui prend le char et le VAB?
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

L effet de surprise serait juste un peu plus grand si on se faisait larguer !

Mais bon , on va pas s engueuler non plus.... :mrgreen:
:vader
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour la jeep, il n'y a aucune chance de pouvoir passer par le chemin Centrale electrique ; sur qu'on rencontre un blindé et que le jeep ne s'en sort pas ; et meme si le blindé en question est detruit a pates ils n'iront nul part !

Par contre ton autre chemin je veux bien le voir, c'est vrai que hier tu m'as suppris plusieurs fois :oops: ! Mais bon je pense que ça risque de prendre du temps (trop de temps !).

Donc je pense que la strat que j'ai proposer serait la plus raisonnable.Tout en pushant sur la base ennemis mais sans se precipiter et en assurant le point Centrale electrique.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je vaisq ledire autrement , ya que les noob qui se parachute d un helico de combat ,
votre façon de voir la strat de ca coté fais super marrer mes potos de 'grosses team fr' .
2eme point , si vous faite pas confiance au pilote et au copilote , c est un gros defaut , il me semblait qu on faisait confiance a chaque personne durant un match , si on peut pas compter les uns sur les autres , c est pas la peine dee jouer en ladders ...

C etait juste pour clarifier , ceux qui sont pas convaincu , ben ils ont tords .tout simplement.

Helico combat = tu monte dedans tu creve dedans .
Char = tu monte dedans tu creve dedans .
VBT = tu monte dedans tu creve dedans .
Tougouscka ( AA )= pareil

Rentrer vous le ds le crane .

En plus d ans l helico je rajoute on a jamais eyu de meilleur pilote , qu aujourd hui alors ...

Apres pour la reflexion de l un d entre vous ' alors comme ça tu pense que tu vas tout casser lol ( je resumle l iddée) , faut para un mec epour jouer la securité .
Si cette personne s en refere au autres match ou j etais pilote et mon mauvais resultat sur ces maps , je precise , c est pas ma faute , c est la votre de laisser un cokpit vide , donc un helico avec un pilote seul fasse a un helico pilote/gunner .


MAP HELICO = C EST L HELICO QUI FAIT GAGNER LE MATCH ? PAS LES ASSAUT OU BLINDe AU SOL ( a force de vous ( et moi aussi ) faire defoncer sur map heli par l adversaire vous devriez commencer a comprendre .....

Un bon couple pilote / gunner = 50 % du boulot de fait .Il va vous couvrir , vous aider ( en permanence , si ya pas un boulet/naab qui s incruste pour ce para ... )

Tout ceci est NON NEGoCIABLE bien entendu .

Donc si vous voulez vraiment vous para , allez piqué l helico adverse :mrgreen: ( quoi que meme la ça serait stupide ...)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Maintenant que la line up est faite, ça serait bien de faire la répartition des postes.

On en a un peu discuté avec Bibi cet aprem mais si on pouvait finaliser avant le match ça éviterait les cafouillages...

Je veux bien prendre un des blindés si besoin.
Locked

Return to “Battlefield 2”